parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir je me propose de parrainer une personne , j'ai deja parrainé 2 membre de ma famille il ont eu le bon a 2€ ;-) il me faut juste encore une personne pour que je puisse avoir le bon gratuit. merci d'avance
ps: envoyez moi un message privée avec votre adresse email et je vous envoi une demande de parrainage.

Dernière édition:
c' est un peu confus ce post

:icon_lol:

j' ai envoyé un MP à Mundows pour qu' il me parraine, j' ai lu et il me semble que c' était son tour

Dites, pour envoyer une invitation, vous allez bien dans Mon compte, Crédits, puis Invitez vos amis et là, vous laissez simplement leur adresse email ?

J'essaie d'envoyer une invit' à mon père par ce biais et il ne reçoit rien, bien que j'ai la mention "l'invitation a été envoyée à 1 personne" sur linvingsocial. Idem avec une autre adresse email à moi. En revanche, si j'envoie mon lien de parrainage à la même adresse, ça passe sans problème, il reçoit bien le mail...

Une idée ? :cry:

j'ai l"impression que ca passe pas sur toues les adresses, moi aussi impossible de l'envoyer a certains mails

Bonjour !
J'ai acheté le deal l'autre jour en passant par le lien de parrainage de Praline donc je peux parrainer quelqu'un si besoin...

J'ai compris...

Alors les filles qui ont acheté le deal propose leur parrainage pour avoir le deal offert, si trois filleuls s'inscrivent via leur lien...
Mais dans ce cas aucun bénéfice pour le filleul...

La deuxième option est que le parrain envoi une invitation d'inscription, donc un parrainage avec l'adresse mail au filleul,
dans ce cas le filleul reçoit un bon de 5€, et à priori le parrain aussi ;)

P.S. je recherche toujours une âme généreuse pour m'inviter ;)

Cc nidi merci pour les précisions dommage je ne savais ni pour les 5€ ni pour les 3 parrainages=deal offert au moment ou j ai acheté le mien
Merci a SB pour son achat et désolé si j avais su j aurais demandé les mails pour les 5€ au filleul
Il m en manque 1parrainage si une copine à besoin m envoyer mp par contre pour le tour c est confus il n y a pas de liste?

Merci Kosmokat, ça me "rassure".

C'est tout de même passé avec certaines adresses ? J'ai essayé sur une adresse Wanadoo et 2 adresses Free et rien à faire. J'ai même changé l'email avec laquelle je m'étais inscrite (une adresse d'un site de cas*bac*), au cas où, mais ça ne change rien.

pour le tour c est confus il n y a pas de liste?
Si je peux me permettre, mon lien de parrainage est en 2° position en page 1 et personne ne l'a utilisé.

Quant à Nidelud, je lui ai envoyé un MP pour l'inviter hier soir, mais elle n'a pas encore répondu, et comme je viens de le dire, je ne suis même pas sûre de pouvoir lui envoyer un mail... :cry:

Enfin bon, c'est pas grave, j'ai jamais réussi à parrainer personne, je suis une vraie poisseuse dans ce domaine, j'ai l'habitude :-D

Attention il y a une différence entre :
* les liens de parrainage : si 3 personnes passent par ce biais le deal de la fnac est offert pour l'émetteur du lien mais aucun avantage pour le filleul,
et
*l'invitation envoyée par mail où le filleul peut bénéficier de 5€ de réduction sur le deal à 7€ dans ce cas le parrain bénéficiera aussi de 5€ pour un futur achat après la validation de l'achat de son filleul.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Pour ma part dès le début du deal je voulais le prendre car quoiqu'il en soit ça vaut vraiment le coup et j'ai vu ce post alors plutôt que de l'acheter dans mon coin j'ai préféré faire partie des 3 qui sont passés par le lien de Praline, maintenant je me propose d'envoyer un mail de parrainage à quelqu'un qui pourra alors payer le deal 2€...

Si je peux me permettre, mon lien de parrainage est en 2° position en page 1 et personne ne l'a utilisé.

Quant à Nidelud, je lui ai envoyé un MP pour l'inviter hier soir, mais elle n'a pas encore répondu, et comme je viens de le dire, je ne suis même pas sûre de pouvoir lui envoyer un mail... :cry:

Enfin bon, c'est pas grave, j'ai jamais réussi à parrainer personne, je suis une vraie poisseuse dans ce domaine, j'ai l'habitude :-D

je te rassure ziklive moi non plus j'ai eu aucun achat via mon lien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.