parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
carrefour a t il ete paraoinné ?
Pas par moi en tout cas. J'ai contacté Esme, mais à priori, je pense que ça n'a pas marché.

Fred, dans ce cas, ça serait bien que les parrains qui contactent les filleuls en privé le disent sur le forum, ça éviterait de les contacter pour rien.

Oui Fred je suis ok, l'attente est trop longue, c'est une hyper bonne affaire mais pas mise en valeur selon moi ;)

bonjour moi je veux bien être parrainée , à qui dois je donner mon email?

edit , j'ai trouvé une marraine merci

Dernière édition:
Demandez une marraine sur le post, qui vous enverra un mail d'invitation,
vous aurez 5€ à déduire sur un achat sur le site livingsocial
et vous paierez que 2€ le bon d'achat fnacrockinbanana
J'ai fait la tentative en inscrivant mon père. Alors si effectivement, au moment de la commande, il apparait bien qu'on sera débité de 2 euros sur la CB, dans son compte, le deal coûte toujours 7 euros mais avec 5 euros de crédit sur le site. Quant au mail, il n'y a aucune information sur le prix payé.

Donc je ne suis pas sûre qu'on ne paye que 2 euros. On dirait plutôt qu'on paye 7, avec 5 euros à utiliser sur un prochain deal.
A moins que quelqu'un n'ait déjà testé et confirme qu'on ne sera débité que de 2 euros.

J'ai fait la tentative en inscrivant mon père. Alors si effectivement, au moment de la commande, il apparait bien qu'on sera débité de 2 euros sur la CB, dans son compte, le deal coûte toujours 7 euros mais avec 5 euros de crédit sur le site. Quant au mail, il n'y a aucune information sur le prix payé.

Donc je ne suis pas sûre qu'on ne paye que 2 euros. On dirait plutôt qu'on paye 7, avec 5 euros à utiliser sur un prochain deal.
A moins que quelqu'un n'ait déjà testé et confirme qu'on ne sera débité que de 2 euros.

Tu payes que 2€ en tout cas c'est ce que l'on voit ;)
7€ la carte fnac (d'une valeur de 15€)
moins les 5€ de crédit quand tu es invité, merci JJ de l'avoir remarquérockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.