parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une petite questions aux marraines, votre possibilité de parrainage a été débloqué rapidement?

Vous voyez si vous gagné des "crédits"
c'est limité à 10 par parrain mais ça offre quelque chose ou pas? ;)

Oui j'ai parrainé ma mère hier et ce matin j'avais le crédit de 5€, je ne sais pas si lorsqu'on parraine plusieurs personnes les crédits se cumulent car je n'ai fait que ce parrainage...

De rien Esme, c'était le fouilli par là

je comprenais rien du tout:-D

Donc on récapitule

Ne cliquez pas sur les liens donnés par des personnes ayant acheté le deal,
tout ce que ça fait c'est que ça leur offre le deal si 3 personnes l'achètent en suivant le lien,
bon c'est sympa pour elles mais vous y gagnez rien, vous payez dans ce cas plein pot 7€ le bon fnac:idea:

Demandez une marraine sur le post, qui vous enverra un mail d'invitation,
vous aurez 5€ à déduire sur un achat sur le site livingsocial
et vous paierez que 2€ le bon d'achat fnacrockinbanana

le parrain est limité à 10 parrainages, gagne des bons d'achat de 5€ lui aussi, certainement cumulable car ce sont des crédits, donc hyper valable pour lui qui peut avoir 50€ de crédit et pour nous qui avons le bon à prix minirockinbanana

ce serait sympa qu'une des marraines fasse une liste des marraines dispo
pour que le parrainage se fasse à tour de rôle, et qu'elle tienne à jour les couples formés... ;)

Dernière édition:
Merci Kosmokat, car du coup ça induit en erreur :)
De toute façon pour les parrains c'est plus avantageux de faire des invitations ;)

hotmail passe aussi, par contre attention car on peut plus en envoyer au bout de 10....
La bonne blague ! J'avais enfin trouvé quelqu'un qui souhaite être parrainé, mais comme j'ai fait plusieurs tentatives ce matin qui ont échoué, j'ai atteint la fameuse limite de 10 envois... Je croyais que c'était limité à 10 parrains, pas à 10 envois de mails à 2 adresses identiques. Du coup, je suis hors-jeu pour aujourd'hui.

Quand je dis que je suis maudite :mrgreen:
Ou alors vraiment pas douée, c'est également une possibilité :-D

La bonne blague ! J'avais enfin trouvé quelqu'un qui souhaite être parrainé, mais comme j'ai fait plusieurs tentatives ce matin qui ont échoué, j'ai atteint la fameuse limite de 10 envois... Je croyais que c'était limité à 10 parrains, pas à 10 envois de mails à 2 adresses identiques. Du coup, je suis hors-jeu pour aujourd'hui.

Quand je dis que je suis maudite :mrgreen:
Ou alors vraiment pas douée, c'est également une possibilité :-D

arf c'est pas ton jour :)

Bonne idée la liste, mais je pense aussi qu' on peut faire comme pour monoprix, afin de ne pas attendre éternellement, la marraine dispo parraine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.