parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai bien saisi la différence Didine66, ce que je voulais dire, c'est que le lien de parrainage n'a rien donné, et que je n'arrive même pas à envoyer des invitations à ma propre famille pour leur faire bénéficier du bon plan ! Ce n'est même pas le beurre, là... ;)

Mais le bon plan en soi est déjà bien, j'achète régulièrement à la Fnac, je n'aurai aucun mal à me servir de cette carte cadeau :)

J'ai bien saisi la différence Didine66, ce que je voulais dire, c'est que le lien de parrainage n'a rien donné, et que je n'arrive même pas à envoyer des invitations à ma propre famille pour leur faire bénéficier du bon plan ! Ce n'est même pas le beurre, là... ;)

Mais le bon plan en soi est déjà bien, j'achète régulièrement à la Fnac, je n'aurai aucun mal à me servir de cette carte cadeau :)

Ah oui la c'est bien dommage si tes invitations ne parviennent pas à leurs destinataires, je l'ai fait pour ma mère (adresse mail yahoo.fr) et ça a marché, elle a pu bénéficier du deal à 2€, c'est regrettable que cela ne marche pas pour tout le monde :cry:
Quant à ton lien de parrainage je suis désolée aussi pour toi, j'étais passé par celui de Praline, il a fallu que je fasse un choix... Je croise les doigts pour toi on ne sait jamais ;)

Normal que tu passes par le lien de Praline, c'était la première ;)

Merci pour l'info pour yahoo, je viens d'essayer et ça fonctionne ! Je vais au moins pouvoir inscrire mon père ! :)
Donc le problème vient bien de certains opérateurs mail et non de mon compte, je finissais par croire que j'étais maudite :-D

Normal que tu passes par le lien de Praline, c'était la première ;)

Merci pour l'info pour yahoo, je viens d'essayer et ça fonctionne ! Je vais au moins pouvoir inscrire mon père ! :)
Donc le problème vient bien de certains opérateurs mail et non de mon compte, je finissais par croire que j'étais maudite :-D

Super rockinbanana En voilà une bonne nouvelle !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.