parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Miniprunette, je te suis pas ;)

Je commence à comprendre les filles,
1 on se fait parrainer (il faut avoir le lien de la marraine, ou une invitation?)
2 on suit le lien, on choisi de commander un bon d'achat fnac à 7€
3 on ne paye que 2€ (mais j'ai simulé et je ne vois pas la réduc avant de payer, je vois toujours 7€...)

oui miniprunette, j'ai pris le lien de Zainou pour tester, mais je vois toujours 7€ ;)

nidelud, il faut avoir une invit' par mail et non pas passer par le lien parrainage pour la fnac, en t'inscrivant comme ça, tu as 5€ de crédit et avec ça, tu peux acheter le bon à 7€ pour 2€, c'est ça ou j'ai pas non plus tout suivi ? lol

par contre, cumuler les 5€ et le bon parrainage, je ne sais pas si c'est possible...

Coucou nidi ça fait un bail ça va? Moi j ai payé 7€ pas vu la réduction de 5€ non plus dommage si qqu un peut ré expliquer car on a pas ttes compris lol merci

J'ai compris...

Alors les filles qui ont acheté le deal propose leur parrainage pour avoir le deal offert, si trois filleuls s'inscrivent via leur lien...
Mais dans ce cas aucun bénéfice pour le filleul...

La deuxième option est que le parrain envoi une invitation d'inscription, donc un parrainage avec l'adresse mail au filleul,
dans ce cas le filleul reçoit un bon de 5€, et à priori le parrain aussi ;)

P.S. je recherche toujours une âme généreuse pour m'inviter ;)

nidelud, il faut avoir une invit' par mail et non pas passer par le lien parrainage pour la fnac, en t'inscrivant comme ça, tu as 5€ de crédit et avec ça, tu peux acheter le bon à 7€ pour 2€, c'est ça ou j'ai pas non plus tout suivi ? lol

par contre, cumuler les 5€ et le bon parrainage, je ne sais pas si c'est possible...

oiu je confirme ca fonctionne , le deal d fnac avec parrainage email reviens a 2 euro

Ah bah ça marche bien :)
A mon tour je me propose pour vous faire bénéficier de l'offre. A 2 € le bon d'achat, y même plus besoin de réfléchir ^^
Surtout que le choix a la fnac est immense.

Dépechez vous, il reste que 76 h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.