parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vvous confirme ca fonctonne ,je raconte pas du n'importe quoi hein !!!

le coup de parrainge par email donne 5 euro pour lefilleul et ca donne le deal de fnac a 2 euro

qu se prpose donc comme parrain ?
Je veux bien te parrainer, tu as l'air sûre de toi.
Envoie-moi un MP avec ton email ;)

Je viens de tenter pour le bon à 2 euros!
Les 5 crédits apparaissent bien on a bien un paiement à 2 euros mais finalement je ne sais pas si c'est 2 ou 7 euros qui seront débités...
Affaire à suivre...

Petite question: j'ai lu quelque part que les achats payés avec une même carte bleu étaient regroupés sur un même compte.

Le problème c'est que moi j'ai une carte bleu "exprès" pour le net sur laquelle il y a peu d'argent en cas de soucis et je paye qu'avec elle même quand j'achète pour mon entourage...

Donc ma question: quelqu'un a t il vu ses comptes fusionnés suite à des paiements sur différents comptes avec une seule et une unique CB?

Merci à celui ou celle qui saura me répondre.

dsl gret c'est trop compliqué pr moi ....
pr se faire parainner il faut envoyer un mp avec son adresse email
on peut faire une chaine si vous voulez
j'ai parrainé grets

Je ne saurai répondre à cette question, Grets, en revanche, pour acheter de façon sécurisée sur le net, tu peux utiliser une e-carte bleue, c'est-à-dire que tu as pour chaque achat un numéro de carte unique avec le montant exact de ton achat. Ainsi, tu ne pourras pas être débité davantage que le montant décidé. Il faut voir avec ta banque, certaines proposent ce service gratuitement, d'autres font payer le service.

Je ne saurai répondre à cette question, Grets, en revanche, pour acheter de façon sécurisée sur le net, tu peux utiliser une e-carte bleue, c'est-à-dire que tu as pour chaque achat un numéro de carte unique avec le montant exact de ton achat. Ainsi, tu ne pourras pas être débité davantage que le montant décidé. Il faut voir avec ta banque, certaines proposent ce service gratuitement, d'autres font payer le service.

Faudra que je demande ça peut être intéressant merci

dsl gret c'est trop compliqué pr moi ....
pr se faire parainner il faut envoyer un mp avec son adresse email
on peut faire une chaine si vous voulez
j'ai parrainé grets

Merci pour la réponse et le parrainage :)
Je pense avoir réussi à envoyer un e-mail de parrainage à jolie-jenny mais je ne sais pas si ça a marché, je laisse donc le prochain filleul aux autres parrains :)
En tout cas j'aime bien l'idée des bons à 2 euros ^^

je viens de tester avec l'adresse de mon mari, j'ai eu le deal a 2 euros , a verifier sur le relevé cb!

est ce que l'une de celle qui a été parrainé a essayé de passer par le lien mis par une autre pour avoir le deal gratuit svp? je sais pas si je suis très claire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.