parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment puis-je utiliser mes Crédits LivingSocial ?

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit : les Crédits LivingSocial seront automatiquement mis à jour pour être utilisés dès votre prochain achat sur LivingSocial (directement déduits du prix du deal).
Puisque nos paiements sont enregistrés la nuit, votre compte de Crédits LivingSocial ne bougera pas durant la journée où vous procédez à l'achat.
Notez que vous ne pourrez pas les utiliser pour offrir une carte-cadeau.

Je suis pas inscrite chez eux pour le moment mais vous les marraines vous écrivez
"il me manque tant de filleul" c'est pour vous débloquez votre gain c'est ça?

Merci Kosmokat et Praline, sympa l'offre du deal ;)

oui nidelud avec deux filleules pour moi le deal serait gratuit, pr le coup des 5 euros je sais pas si ca marhce sur les carte cadeau faudrait tenter je me suis envoyée un mai d'invit sur un autre site pour voir mais j'ai toujours rien recu

Je suis pas inscrite chez eux pour le moment mais vous les marraines vous écrivez
"il me manque tant de filleul" c'est pour vous débloquez votre gain c'est ça?

Merci Kosmokat et Praline, sympa l'offre du deal ;)

Bah si 3 personnes passent par ton lien de parrainage et commandent le même deal que toi (ici le deal FNAC), ton achat t'es offert :-D

oui nidelud avec deux filleules pour moi le deal serait gratuit, pr le coup des 5 euros je sais pas si ca marhce sur les carte cadeau faudrait tenter je me suis envoyée un mai d'invit sur un autre site pour voir mais j'ai toujours rien recu

Je ne crois pas que cela fonctionnera sur ce deal :

"Les Crédits LivingSocial fonctionnent exactement comme de l'argent. Vous pouvez les utiliser partout sur LivingSocial (sauf pour les cartes-cadeaux). Si vous en avez obtenus, le prix du deal du jour est alors diminué automatiquement du montant des bons d'achat que vous possédez."

Je cherche toujours 3 filleuls (lien en page 1), mais si vous souhaitez une invit', je suis dispo également ;)

Moi je suis intéressé par cette solution si le bon me revient a 2 € !
Je donne mon adresse mail à quelqu'un c'est ça ?

je vvous confirme ca fonctonne ,je raconte pas du n'importe quoi hein !!!

le coup de parrainge par email donne 5 euro pour lefilleul et ca donne le deal de fnac a 2 euro

qu se prpose donc comme parrain ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.