parrainage livingsocial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 liens que je supprime....

merci de lire le règlement

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

le parrainage pour les sites de cas*h est interdit

filleul grace au parrainage peut avoir l deal a 2 euro
explication:
le filleul donne son adresse email au parrain
le parrain fait le parrainage et le filleul reçoi donc par email et il faut passer par l lien qu'on reçoit par email , et s'incrire sur le site avec le meme email , et donc un crédit de 5 euro automatique , et quand on passe pour acheter le bon fnac ca l'affiche a 2 euro

donc qui parraine ,?

mais si on parraine quelqu'un, est ce que cette personne pourra quand même passer par notre lien et faire parti des 3 personnes pour avoir notre bon gratuit?

filleul grace au parrainage peut avoir l deal a 2 euro
explication:
le filleul donne son adresse email au parrain
le parrain fait le parrainage et le filleul reçoi donc par email et il faut passer par l lien qu'on reçoit par email , et s'incrire sur le site avec le meme email , et donc un crédit de 5 euro automatique , et quand on passe pour acheter le bon fnac ca l'affiche a 2 euro

donc qui parraine ,?

Si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut avoir le bon à 2 euros j'achète ;)
Par la même occasion il me faudra un parrain dans ce cas là :)

Merci pour le bon plan ;)

Coucou, moi je veux bien une explication, je vois il me manque un filleul, deux, ou trois, ça apporte quoi?
Pour le parrain de pouvoir acheté le bon fnac à prix mini?
Pour le parrain? ;)

Angejulie il va falloir que tu patientes encore un peu pour le parrainage ;)

il faut que donne ton adresse email par mp a celui qui veux te parainner ( je me propose aussi )

Coucou, moi je veux bien une explication, je vois il me manque un filleul, deux, ou trois, ça apporte quoi?
Pour le parrain de pouvoir acheté le bon fnac à prix mini?
Pour le parrain? ;)

Angejulie il va falloir que tu patientes encore un peu pour le parrainage ;)

alors apparemment le parrain a 5 euros et le filleul a 5 euros donc le bon revient a 2 euros pr tout nouvel inscrit,
l'autre solition, si 3 personnes achetent via ton lien direct sur le deal ( ton deal est gratuit)
la première solution est plus intéressante pour le filleul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.