Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

jsuis la je faisais le menage ds mes mp lol trop d amies mdrrrrrrrrrr

cavabienmerci je ne demande que ça de te parrainer lol donc tu peux m envoyer ton mail en mp j ai fait de la place

J ai parrainé cavabienmerci donc c est la prochaine marraine
non Zainou, on ne change pas le règlement du forum parrainage, vous pouvez organiser la liste comme vous voulez, mais les personnes qui parrainent doivent entrer dans le cadre du règlement, sinon c' est trop facile, il suffit de venir ici se faire parrainer pour le faire à son tour, sans jamais participer à la vie du forum

non Zainou, on ne change pas le règlement du forum parrainage, vous pouvez organiser la liste comme vous voulez, mais les personnes qui parrainent doivent entrer dans le cadre du règlement, sinon c' est trop facile, il suffit de venir ici se faire parrainer pour le faire à son tour, sans jamais participer à la vie du forum

Ah je pensais Qu elle pouvait parrainer je vais vérifier

fred j ai verifié dsl je n ai pas pu avant je n avais plus de batterie sur mon tel j etais sortie donc effectivement les conditions ne sont pas remplies du coup je sais pas comment faire pour rattraper le coup help dsl en tout cas d autant que je viens de trouver comment faire pour verifier l a ctivité d un membre avec tous ses msg postés c est bien pratique et dsl cavabienmerci en fait j avais vu presque 500msg donc j ai pensé que c etait récent...

Fred, juste pour t'informer que je n'ai rien demandé, je voulais juste rendre service sans rien demander en retour mais je trouve que tu réagis au quart de tour, et d'une maniere agréssive a mon sens, comme si zainou ou autre etait sensée verifier mon activité et participation sur le forum, les gens ont une vie aussi hein, ils peuvent simplement ne pas faire attention ....

Merci zainou au passage.

Dernière édition:
moi aussi je veux bien être marraine
9.gif

@ cavabienmerci je ne suis pas agressive, je rappelle juste le règlement et oui je réagis au quart de tour, c' est un peu le but quand on modère, sinon je ne vois pas trop l' intérêt de répondre 4 jours après

:icon_rolleyes: