Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

oui une fois commandé, tu peux aller dans l'onglet à droite "fidelité et puis tu as la possibilité de parrainer.
il y a plusieurs filles qui ont déjà commandé ici et qui peuvent parrainer, ça leur fait 8 euro. une fois la filleule aura commandé avec le bon LS, elle pourra parrainer elle aussi ici. c'est pour ça l'idée de la chaîne directe marraine 1> filleule 1 ---> filleule 1 devient marraine 2 et parraine à son tour (le parrainage devient possible de suite sur le site)
(si j'ai bien compris le principe que zainou voulait suivre)

ok mercii je comprends mieux

l'offre est interessante. si comprends bien, on pourra me parrainer sur le site i love parfum, ma marraine gagne 8 euros, et après c'est qui parraine pour gagner 8 euros.
et je crois avoir lu je ne sais plus dans quel post, que vous vouliez faire un parrainage aussi pour living social, pour que le deal nous soit remboursé? vous pouvez m'explqiuer ce qu'il faut faire dans ce cas?
oui esme va faire le post pour le lien
Je souhaite aussi être parrainé.

Merci

tu peux etre parrainé par mme verte si tu veux car tu ne pourras pas rentrer dans la chaine pour parrainer à ton tour sauf si tu remplis les conditions pour etre parrain à voir le lien donné par fred merci

l'offre est interessante. si comprends bien, on pourra me parrainer sur le site i love parfum, ma marraine gagne 8 euros, et après c'est qui parraine pour gagner 8 euros.
et je crois avoir lu je ne sais plus dans quel post, que vous vouliez faire un parrainage aussi pour living social, pour que le deal nous soit remboursé? vous pouvez m'explqiuer ce qu'il faut faire dans ce cas?

Coucou! Oui, je vais faire un autre post pour ca ;) comme ca si t'as 3 fillotes qui achete le deal avec ton lien, ton deal est gratuit :mrgreen:

oui esme va faire le post pour le lien

tu peux etre parrainé par mme verte si tu veux car tu ne pourras pas rentrer dans la chaine pour parrainer à ton tour sauf si tu remplis les conditions pour etre parrain à voir le lien donné par fred merci

bon moi alors si tu veux, ça serait gentil
mais ça ne te rapporte rien à toi, les 8 euro, c'est pour la marraine (je préfère le redire même si je suis sûre que tu le sais déjà)

je veux bien être marraine ;)

comme j'avais été précédemment parrainé:-D

cc milana le probleme c est que pour etre marraine il aurait fallu que tu sois la premiere de la liste car la je je vois pas trop comment t inserer dans la liste si mme verte a une idee??

J'ai tout compris, très bonne idée Zainou, mais vraiment, très simple en faite

Peuvent s'inscrire à cette chaîne,
les personnes ayant un bon de livingsocial pour I love parfum

et qui ont demandé avant de s'inscrire une marraine sur le post
(la marraine gagne euros, la filleul rien, mais une fois sa commande passée la filleule devient à son tour marraine et peut proposer son parrainage si elle a eu une marraine du post)

Exple :
MmeVerte a commandé
Nidelud demande un parrainage sur le post
MmVerte m'envoie le parrainage, elle reçoit un bon d'achat de 8euros
Nidelud passe sa commande
Nidelud revient sur le post et c'est son tour d'être marraine...

On se passe le témoin à tour de rôle
j'ouvre le post pour le lien du deal :)

Dernière édition:
oulala jsuis pommé la jviens de comprendre lol merci mme verte donc c etait milana la premiere ben c est nickel alorscomme ça elle a ouvert le bal la je vais envoyer mp a grets pour etre parrainé et ensuite ça sera à moi

J'ai tout compris, très bonne idée Zainou, mais vraiment, très simple en faite

Peuvent s'inscrire à cette chaîne,
les personnes ayant un bon de livingsocial pour I love parfum

et qui ont demandé avant de s'inscrire une marraine sur le post (la marraine gagne euros, la filleul rien, mais une fois sa commande passée la filleule devient à son tour marraine et peut proposer son parrainage si elle a eu une marraine du post)

Exple MmeVerte a commandé
Moi Nidelud demande un parrainage sur le post
MmVerte m'envoie le parrainage, elle reçoit un bon d'achat de 8euros
Nidelud passe ma commande
Nidelud revient sur le post et c'est mon tour d'être marraine...

c'est vrai que dans la logique, ça devrait être toi
parce que je t'ai parrainé hier :mrgreen: même encore avant ce topic

le problème comme zainou a dit, c'est pour les filles qui ont déjà utilisé les bons comme mademoiselle, il n'y a plus de possibilité d'intégrer la chaîne, sauf si elles rachetent un autre bon et recréent un autre compte sur le site