Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

oulala jsuis pommé la jviens de comprendre lol merci mme verte donc c etait milana la premiere ben c est nickel alorscomme ça elle a ouvert le bal la je vais envoyer mp a grets pour etre parrainé et ensuite ça sera à moi

zainou le problème c'est que milana n'avait pas compris que c'était pas pour LS ici
elle a envoyé une invitation pour LS à Grets
donc il n'y a pas encore eu de parrainage sur le site iloveparfums

il te faut quelqu'un a toi
donc je pense que c'est logique que ça soit nidi

mmeverte > nidelud (hier)
nidelud > zainou
zainou >....

je vient de comprendre dsl alors, mais pas de post hier donc je pouvait pas attendre pour commandé dsl .........

c'est vrai que dans la logique, ça devrait être toi
parce que je t'ai parrainé hier :mrgreen: même encore avant ce topic

le problème comme zainou a dit, c'est pour les filles qui ont déjà utilisé les bons comme mademoiselle, il n'y a plus de possibilité d'intégrer la chaîne, sauf si elles rachetent un autre bon et recréent un autre compte sur le site

Coucou! Oui, je vais faire un autre post pour ca ;) comme ca si t'as 3 fillotes qui achete le deal avec ton lien, ton deal est gratuit :mrgreen:
mon deal sera remboursé ou je pourrai acheter un autre deal gratuit?

donc là, pour commencer, je ne peu qu'être parrainée pour le site i love parfum?

je regarde ce qu'il y a sur le site, si je vois que ça m'intéresse, je vous tiendrai au courant.

Je n'ai pas tout compris mais je veux bien parrainer si vous acceptez :)

il faut d'abord être parrainé pour être marraine après

pour le moment on attend le début de la chaîne :p

la fille parrainée devient ensuite la marraine au tour suivant

MmeVerte > Nidelud (hier)
Nidelud > Zainou
Zainou >...

Dernière édition:
mon deal sera remboursé ou je pourrai acheter un autre deal gratuit?

donc là, pour commencer, je ne peu qu'être parrainée pour le site i love parfum?

je regarde ce qu'il y a sur le site, si je vois que ça m'intéresse, je vous tiendrai au courant.

J'ai fait un autres sujet pour ca ;) si t'as acheter le deal iloveparfums avec tes BA, tu va etre rembourse avec de BA et si t'as paye avec ta cb, ils rembourses sur cb :)

cc les filles ah du renfort lol col la dream team loool

ok pas de soucis avec grannnd plaisir j envoie mon mail à nidi en mp je trouve ce systeme motivant pour les filleuls car la chaine nocibé n a pas attiré grand monde du fait que la fillotte ne recevait rien (pas le choix car nocibé il faut attendre avant de pouvoir parrainer....)

cc les filles ah du renfort lol col la dream team loool

ok pas de soucis avec grannnd plaisir j envoie mon mail à nidi en mp je trouve ce systeme motivant pour les filleuls car la chaine nocibé n a pas attiré grand monde du fait que la fillotte ne recevait rien (pas le choix car nocibé il faut attendre avant de pouvoir parrainer....)

c'est vrai que c'est bcp plus intéressant comme ça, bonne idée zainou :!:

je veux bien en faire parti merci
tu veux dire que tu veux te faire parrainer? parce que c'est la condition de faire partie de la chaîne