Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

alors les filles vous en pensez quoi de ma proposition? zainou?
en tout cas, il va falloir continuer la liste, sinon on perd inutilement de l'argent que les membres auraient pu économiser sur ILP :-D

Grets on te cherche quelqu'un. tes révisions se sont bien passées?

Les révisions....comment dire....c'est qu'il y avait du soleil à Toulouse hier après midi...:idea:
J'ai travaillé un peu dirons nous....j'ai jusqu'à mercredi pour être au top ^^

Les révisions....comment dire....c'est qu'il y avait du soleil à Toulouse hier après midi...:idea:
J'ai travaillé un peu dirons nous....j'ai jusqu'à mercredi pour être au top ^^

:p:p
j'ai mp esme et missy: je pense savoir qu'elles ont aussi achetés le deal deILP et qui sont à 100% pour venir voir ce qu'on fait ici

zainou est peut-être au travail?

Coucou les filles,

Dites moi, je voulais savoir comment fait on pour cumuler le bon de reduction de living social et le bon de parrainage de 8 euros ??? Est ce que ce dernier se deduit automatiquement ou bien on peut rentrer 2 codes ??? Ca m'interesse car j'ai des proches a parrainer

Merci !!!!

Coucou les filles,

Dites moi, je voulais savoir comment fait on pour cumuler le bon de reduction de living social et le bon de parrainage de 8 euros ??? Est ce que ce dernier se deduit automatiquement ou bien on peut rentrer 2 codes ??? Ca m'interesse car j'ai des proches a parrainer

Merci !!!!

coucou
je ne peux pas encore te dire, j'ai parrainé avant-hier nidi et je n'ai pas encore le bon de parrainage sur mon compte
je pense qu'il faut attendre jusqu'à ce que la personne parrainée ait reçu son colis :?:

coucou
je ne peux pas encore te dire, j'ai parrainé avant-hier nidi et je n'ai pas encore le bon de parrainage sur mon compte
je pense qu'il faut attendre jusqu'à ce que la personne parrainée ait reçu son colis :?:

Ok merci madameverte, de mon coté je cherche un code de reduction valable pour pouvoir tester, mais sans succes pour l'instant ! On se tient au courant pour savoir si on peut effectivement cumuler ou pas , ca serait top !!!

Ok merci madameverte, de mon coté je cherche un code de reduction valable pour pouvoir tester, mais sans succes pour l'instant ! On se tient au courant pour savoir si on peut effectivement cumuler ou pas , ca serait top !!!

oui c'est vrai que c'est déjà intéressant comme ça, mais là :icon_twisted::idea:
je vais surveiller mon compte!

Merci pour les infos Mme verte! Donc, je repasse demain pour être parrainée et je pourrai ainsi parrainer aussi ;) cool :)
Merci!

Une marraine?....:icon_rolleyes:

:icon_rolleyes: je cherche Grets mais c'est pas moi qui gère ici ;) zainou :?:
Esme vient de recevoir son bon elle-même
sinon quelqu'un? qui remplit les conditions de parrainage et qui a déjà passé sa commande pour prendre la place même pas à 100%?? parce que j'imagine que Grets veut passer sa commande....

Dernière édition:
:icon_rolleyes: je cherche Grets mais c'est pas moi qui gère ici ;) zainou :?:
Esme vient de recevoir son bon elle-même
sinon quelqu'un? qui remplit les conditions de parrainage et qui a déjà passé sa commande pour prendre la place même pas à 100%?? parce que j'imagine que Grets veut passer sa commande....

C'est pas un soucis, ça peut attendre ce soir parce que je vais pas tarder à y aller, comme hier j'ai profité du soleil aujourd'hui faut que je rattrape mon retard...