Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

@ Zainou merci de gérer la liste (ainsi qu' aux autres personnes qui gèrent ça)

et pardon si tu m' as trouvé agressive, loin de moi l' idée de l' être

:)

bonjour a toute je pars travaille et j aimerais etre parraine a mon tour je serais la entre 12h30et 13h30 si quelqu un veux me paraine je suis d accord a ses heures la merci bonne journee.

bonjour a toute je pars travaille et j aimerais etre parraine a mon tour je serais la entre 12h30et 13h30 si quelqu un veux me paraine je suis d accord a ses heures la merci bonne journee.

étant donné qu'on a un petit problème avec la chaîne, je propose qu'on donne la chance à une fille à 100% d'activité de profiter de prendre la place qui a déjà passé sa commande avant que zainou ait proposé cette chaîne et qui ne peut pas intégrer sinon dans les conditions de la chaîne
vous en pensez quoi :?:

Combien de temps recoit on le bon livingsocial pour pouvoir commander sur iloveparfums svp? Je me ferai parrainée bien sur ici quand j'aurai le bon ;)

Combien de temps recoit on le bon livingsocial pour pouvoir commander sur iloveparfums svp? Je me ferai parrainée bien sur ici quand j'aurai le bon ;)

le matin suivant ta demande du bon sur le site LS
ils prennent la nuit/la matinée vers 6h pour valider le deal et puis tu as le code pour saisir sur ILP

le matin suivant ta demande du bon sur le site LS
ils prennent la nuit/la matinée vers 6h pour valider le deal et puis tu as le code pour saisir sur ILP

merci mme verte! Je reviens donc sur ce post demain matin pour être parrainée ;)
Et est ce que je pourrais parrainer par la suite stp? Je n'ai pas compris cette histoire d'activité: il faut être à 100% pour parrainer?

merci mme verte! Je reviens donc sur ce post demain matin pour être parrainée ;)
Et est ce que je pourrais parrainer par la suite stp? Je n'ai pas compris cette histoire d'activité: il faut être à 100% pour parrainer?

oui alors le principe de la chaîne est le suivant

nidelud > zainou
zainou > cavabienmerci
(cavabienmerci) à remplacer car elle ne remplit pas les conditions > filleule

et puis par la suite la filleule devient automatiquement la prochaine marraine

ma proposition des 100% se référait à la problématique avec cavabienmerci qui ne remplit malheureusement pas les conditions (merci quand même d'avoir proposer de se faire proposer cavabienmerci au passage :) )

Désolé je n'ai pas pu passer hier soir mais je suis là ce matin pour une petite heure alors je veux bien être la prochaine sur la liste qui me parraine?

Désolé je n'ai pas pu passer hier soir mais je suis là ce matin pour une petite heure alors je veux bien être la prochaine sur la liste qui me parraine?

alors les filles vous en pensez quoi de ma proposition? zainou?
en tout cas, il va falloir continuer la liste, sinon on perd inutilement de l'argent que les membres auraient pu économiser sur ILP :-D

Grets on te cherche quelqu'un. tes révisions se sont bien passées?