Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Coucou Didine, je sais pas j'essaye de voir ;)

On peut se rétracter mais cela coûte une lettre recommandée :

En vertu de l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai court à compter de la date de la commande des services sur le site www.LivingSocial.com. Ce droit de rétractation doit être exercé par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au service commercial de la société Dealissime (Dealissime – service commercial – 78 rue Tatibout, 75009 PARIS). Le prix que vous avez payé pour la prestation que vous souhaitez annuler sera porté au crédit de votre compte bancaire dans les meilleurs délais et, dans tous les cas, au plus tard trente (30) jours à compter de l’exercice par vous de votre droit de rétractation.

Bon je garde alors, mais je suis verte ^^

On aurait mieux fait de mettre les liens pour se faire rembourser le deal ;)

Rho la la les filles comme quoi quand le truc est trop intéressant c'est pas normale pour des truc de "luxe" moi je comptais également prendre d'autres bon mais je vais m'abstenir !

Rho la la les filles comme quoi quand le truc est trop intéressant c'est pas normale pour des truc de "luxe" moi je comptais également prendre d'autres bon mais je vais m'abstenir !
C'est pourtant de notoriété publique que les marques de parfumerie ne tolèrent pas que leurs produits soient bradés :idea:

Je suppose que pour que iloveparfums pratique ces prix, ils sont basés à l'étranger ? Au Luxembourg, peut-être ? J'ai cherché sur leur site, et je ne suis pas arrivée à trouver leurs coordonnées physiques. Dans ces conditions, j'ai préféré m'abstenir.

Cela dit, ça ne veut pas dire que ce site n'est pas sérieux et j'espère que vous serez toutes satisfaites de vos commandes ;)

C'est pourtant de notoriété publique que les marques de parfumerie ne tolèrent pas que leurs produits soient bradés :idea:

Je suppose que pour que iloveparfums pratique ces prix, ils sont basés à l'étranger ? Au Luxembourg, peut-être ? J'ai cherché sur leur site, et je ne suis pas arrivée à trouver leurs coordonnées physiques. Dans ces conditions, j'ai préféré m'abstenir.

Cela dit, ça ne veut pas dire que ce site n'est pas sérieux et j'espère que vous serez toutes satisfaites de vos commandes ;)

C'est clair et y'a tellement de contrefaçon dans ce genre de produits. J'espère aussi ne pas être déçu.