Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

ben tant mieux pour toi, ils te paient aussi les frais de port j'espère!!!
tu as vu, ils ont supprimé ton commentaire de leur page FB on dirait, j'ai regardé mais je ne le vois plus :shock::shock:

pour ma question avec le parrainage, ils m'ont juste dit de m'adresser au service client....

Oui ils me rembourseront les fdp, effectivement ils ont effacé mon message sur facebook et m'ont envoyé cela :http://www.facebook.com/profile.php?id=100001435836655

Nous avons bien pris en compte votre demande, nous sommes en train de la traiter, nous vous répondrons bientôt à ce sujet.

Cordialement,

L'équipe iloveparfums

Je viens de voir qu'ils avaient supprimé de leur site l'eau de toilette qu'ils sont censés m'échanger :shock::shock::shock:
J'espère que c'est pour une mise à jour car la photo ainsi que la contenance proposée n'étaient pas contractuelles... Sinon je vais commencer à être moins cordiale vis à vis d'eux

Je viens de voir qu'ils avaient supprimé de leur site l'eau de toilette qu'ils sont censés m'échanger :shock::shock::shock:
J'espère que c'est pour une mise à jour car la photo ainsi que la contenance proposée n'étaient pas contractuelles... Sinon je vais commencer à être moins cordiale vis à vis d'eux

:shock:
peut-être qu'ils vont allé au sépho pour te l'acheter :icon_lol::icon_lol:
non mais sérieusement ils doivent se rendre compte qu'ils n'avaient pas/plus le parfum en question en stock....ou qu'il y a effectivement un problème avec le contenu

Moi mon statut n'avance pas, j'ai commandé au début et mon statut est toujours à traiter...

J'ai commandé Lolita Lempika pour homme... C'est long... ;)

Les filles je crois bien que j'ai des hallucinations :shock: je surveille mon babydoll depuis ce matin (pas encore acheté, mon deal sera validée que demain je pense) et j'ai l'impression que je prix a augmenté de 10€ depuis ce matin :shock: :shock: ou alors faut que je trouve un deal pour des lunettes :-D
est ce que vous avez remarqué ça sur le site ou pas :?: :?:

EDIT : je sais plus compter :-D je me suis embrouillée toute seule avec le calcul du bon ls :-D :-D vivement demain :) ;)

Dernière édition:
pas de soucis :)

je pense qu'elle repassera par ici prochainement ;)

joce si tu passes par là envoie moi un mp je me connecterai régulièrement du travail ;)
ça été ta journée nini? merci de m avoir envoyé un mp pour les couches du coup ça m a motivé j y suis allée avant la sortie d école
bizarre enfin ce qui compte c est que tu reçoives enfin le parfum et qu il soit comme il faut!!! tu nous diras
Moi mon statut n'avance pas, j'ai commandé au début et mon statut est toujours à traiter...

J'ai commandé Lolita Lempika pour homme... C'est long... ;)
ah oui!!!! ben pourtant sont rapides d apres les avis clients surmeent un afflux important de commandes du au bon LS
très bon choix le lolita homme))))

Pour moi commande passé le 6 et expédié aujourd'hui j'espère qu'il ne vas pas y avoir de problème ! Y'a plus de parrainage les filles ?

ça été ta journée nini? merci de m avoir envoyé un mp pour les couches du coup ça m a motivé j y suis allée avant la sortie d école

coucou zainou,

très bien et toi :?:

je suis contente pour toi rockinbanana
moi j ai finie trop tard :cry:
vas y tous les jours si c est pas trop loin c'est du gratuit à présent rockinbanana en plus samedi il y a la lessive :evil:

tu vas un peu mieux :?:

Didine j'ai lu ce qu'il t'était arrivé pffff la galère c'est chiant de devoir renvoyé mais bon vaux mieux sa que de rester avec ! C'est madame verte qui parlé je crois d'un nouveau flacon de parfum, pour le coup je me demande s'ils sont vrais les parfums quelqu'un la déjà reçu ?