Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Bonsoir, je veux bien être parrainé svp :)

Edit : désolé je n'avais pas vu le réglement lol j'annule ma demande. Bonne soirée

Dernière édition:
thumbsup sminette
si tout le monde pouvait être aussi disciplinée
reviens vite dès que tu rempliras les conditions

Bonsoir tout le monde !

Je viens vous donner des nouvelles de mes problèmes avec Iloveparfums...
Je leur ai retourné le parfum le 09/05, ils l'ont reçu le 11/05 puis aucune nouvelles, je les ai donc contactés jeudi dernier en leur joignant la facture pour les frais de retour comme ils me l'avaient demandé, et surtout pour savoir s'ils allaient procéder à un échange (si tout leur stock de The Beat n'était pas défectueux) ou bien à un remboursement.

Et bien ce soir j'ai eu la surprise de recevoir un virement paypal pour les frais de retour et un remboursement du prix payé lors de ma commande 12€ et qq, sans commentaire ni rien...
Sauf que j'ai attrapé mon clavier afin qu'ils me remboursent aussi dans ce cas là le bon Livingsocial !
Franchement j'ai honte pour eux :-x Cela ne fait pas sérieux du tout.

Bonne soirée ;)

Et voici leur réponse :

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre patience.

Suite à l'un de nos derniers mails au sujet du contrôle de lot de votre parfum n'ayant pas de certitude quant à la qualité, nous avons préféré vous rembourser la totalité de votre commande.

Nous avons donc remboursé votre commande , plus les frais de votre retour soit : 12,15 +5,42 = 17,57€.
Vous serez donc créditée de cette somme dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Nous avons également demandé à LIVING de vous rembourser votre bon.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Salutations parfumées.

Je n'ai plus qu'à espérer que Livingsocial me "rembourse"...

J'ai recu mon parfum : organza. Mais je ne sais pas si la couleur est normale, car ce n'est pas mon parfum. Je suis passée chez séphora et comme par hasard, c'était l'un des rares parfums emballés, sans testeur!!! :(