Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

C'est lequel? Certains parfums sont justement critiqués car trop volatiles... Essaie de voir les commentaires à son sujet sur Sepho ou Nocibé

C'est si lolita je l'avais sentie sur une copine et j'avais trop aimé et la je sent pas la même chose donc je dois dire que ça peut venir de moi étant donné que ça fait longtemps, mais vous inquiétez pas les filles je ne pense pas que ça vaut su tous les parfums et je ne dit en aucun cas que ce sont des faux vous inquiétez pas mais moi je vais m'absetenir d'en prendre un autre quand même lol

J'essaierais d'aller en parfumerie tout à l'heure pour sentir peu être que j'avais juste trop idéalisé l'odeur lol

C'est si lolita je l'avais sentie sur une copine et j'avais trop aimé et la je sent pas la même chose donc je dois dire que ça peut venir de moi étant donné que ça fait longtemps, mais vous inquiétez pas les filles je ne pense pas que ça vaut su tous les parfums et je ne dit en aucun cas que ce sont des faux vous inquiétez pas mais moi je vais m'absetenir d'en prendre un autre quand même lol

Le rendu final d'un parfum dépend du ph de la peau donc c'est tout à fait normal qu'il soit différent sur toi.

My blue hour: Le parfum, une histoire de peau?

Pour ce qui est de la contrefaçon je ne pense pas que ce soit le cas.

moi aussi j'ai reçu un autre colis aujourd'hui
j'ai pris CK Spring Euphoria, je n'ai pas ouvert, c'est pour un cadeau
je ne pense pas non plus que ça soit des contrefaçons.....