:shock:
peut-être qu'ils vont allé au sépho pour te l'acheter :icon_lol::icon_lol:
non mais sérieusement ils doivent se rendre compte qu'ils n'avaient pas/plus le parfum en question en stock....ou qu'il y a effectivement un problème avec le contenu
mortderire
Le coup de séphora on y a pensé hier avec ma mère !!!
Voici ce qu'ils m'ont répondu concernant le retrait de l'eau de toilette du site :
[FONT=georgia,serif]Chère Madame,[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Suite à votre réclamation nous souhaitons effectuer un nouveau contrôle qualité sur tout notre stock afin de nous assurer que ce ne soit pas le lot à avoir un problème.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Nous avons retiré Burberry The Beat du site dans l'attente que le contrôle soit terminé.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Il y a deux possibilités:
[/FONT]
[FONT=georgia,serif]- si tout le lot a été soumis à un changement de température, nous vous rembourserons la totalité de votre commande + frais de renvoi du parfum défectueux[/FONT]
[FONT=georgia,serif]- si votre flacon était une exception, nous vous enverrons un autre parfum et vous rembourserons les frais de renvoi du parfum défectueux. Toutefois dans ce cas vous recevrez un packaging qui n'est pas cellophané puisque notre expert aura ouvert le packaging pour vérifier la couleur.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous vous tiendrons bien sur au courant du résultat de l'inspection.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Nous sommes à votre disposition.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Salutations parfumées.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]L'équipe iloveparfums.com
Génial je sens que ça va être simple cette histoire...
[/FONT]