Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

:shock:
peut-être qu'ils vont allé au sépho pour te l'acheter :icon_lol::icon_lol:
non mais sérieusement ils doivent se rendre compte qu'ils n'avaient pas/plus le parfum en question en stock....ou qu'il y a effectivement un problème avec le contenu

mortderire
Le coup de séphora on y a pensé hier avec ma mère !!!

Voici ce qu'ils m'ont répondu concernant le retrait de l'eau de toilette du site :

[FONT=georgia,serif]Chère Madame,[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Suite à votre réclamation nous souhaitons effectuer un nouveau contrôle qualité sur tout notre stock afin de nous assurer que ce ne soit pas le lot à avoir un problème.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous avons retiré Burberry The Beat du site dans l'attente que le contrôle soit terminé.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Il y a deux possibilités:
[/FONT]
[FONT=georgia,serif]- si tout le lot a été soumis à un changement de température, nous vous rembourserons la totalité de votre commande + frais de renvoi du parfum défectueux[/FONT]

[FONT=georgia,serif]- si votre flacon était une exception, nous vous enverrons un autre parfum et vous rembourserons les frais de renvoi du parfum défectueux. Toutefois dans ce cas vous recevrez un packaging qui n'est pas cellophané puisque notre expert aura ouvert le packaging pour vérifier la couleur.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous vous tiendrons bien sur au courant du résultat de l'inspection.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous sommes à votre disposition.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Salutations parfumées.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]L'équipe iloveparfums.com

Génial je sens que ça va être simple cette histoire...
[/FONT]

les filles
toute la chaîne pour rien :(
voici le message, je m'en doutais quand je n'ai pas eu le code par mail vendredi
mail reçu à l'instant (ils bossent tard!!!!)
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message parfumé.

En effet les commandes qui ont été passées avec un code Living Social ne sont pas éligibles pour le parrainage parce que le paiement a été effectué sur le site Living Social. Il n'y a que les frais de port et une éventuelle différence qui sont réglés sur notre site.

Dans le cas d'une commande passée directement sur le site iloveparfums.com vous aurez eu un code promo de 8 €, pourvu que ayez parrainé votre filleul en passant par la page dédiée au parrainage .

Nous restons à votre complete disposition pou rtout renseignement complementaire.

Dernière édition:
Ils pourraient peut être faire un geste commercial étant donné la situation! Et si tu n'avais pas pu comparer avec ton flacon sepho comment aurais tu pu savoir qu'il y avait un souci????

Didine j'ai lu ce qu'il t'était arrivé pffff la galère c'est chiant de devoir renvoyé mais bon vaux mieux sa que de rester avec ! C'est madame verte qui parlé je crois d'un nouveau flacon de parfum, pour le coup je me demande s'ils sont vrais les parfums quelqu'un la déjà reçu ?

Bonsoir Ana !
Effectivement je préfère leur rendre plutôt que de la garder, par contre ce n'est pas gagné d'en avoir un "normal", j'espère que les choses se passeront le plus simplement possible !
Il est quasi sûr que je ne réitérerai pas d'achat chez eux (sauf pour mon deuxième bon, que je regrette d'avoir pris) peut-être n'ai-je pas eu de chance et que tous les autres produits qu’ils vendent sont bons mais cette expérience m'a quelque peu refroidie.
J'espère que vous serez satisfaites de vos commandes les filles ;)

les filles
voici le message, je m'en doutais quand je n'ai pas eu le code par mail vendredi
Chère Madame,

En effet les commandes qui ont été passées avec un code Living Social ne sont pas éligibles pour le parrainage parce que le paiement a été effectué sur le site Living Social. Il n'y a que les frais de port et une éventuelle différence qui sont réglés sur notre site.

Dans le cas d'une commande passée directement sur le site iloveparfums.com vous aurez eu un code promo de 8 €, pourvu que ayez parrainé votre filleul en passant par la page dédiée au parrainage .

Nous restons à votre complete disposition pou rtout renseignement complementaire.

Zut alors :(

Mais comment peut on savoir si les produits sont bons? Perso j'ai pris un autre parfum que le mien et je me demande comment vérifier :(

Ils pourraient peut être faire un geste commercial étant donné la situation! Et si tu n'avais pas pu comparer avec ton flacon sepho comment aurais tu pu savoir qu'il y avait un souci????

Tout à fait cc3737, une chance pour moi d'en avoir eu un en ma possession ! C'est pour cela que je ne rachèterai certainement pas chez eux..

Par contre la description sur le site de Nocibé ne laisse aucun doute :
"Le jus, rose pâle, évoque la féminité tandis que l’étui réinterprète le tartan dans des tons blancs et purs." :-D:idea:

les filles
Chère Madame,

Merci pour l'info MadameVerte, malheureusement c'était à prévoir.
Je pense que dans leur esprit le parrainage sert à faire connaître leur site et étant donné que nos filleuls les connaissaient de part leur achat de bon sur Livingsocial, et bah aucun intérêt pour eux de nous récompenser :cry: