Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Pas de tite fillote pour le moment? Je sors dans 15 minutes, je me connecterai avec le portable, j'essaierai de ne pas rater les mp ;)

Au secours les filles :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: je peux plus lire la suite, ma page bloque après le msg de Zainou à 10h00 :shock: mais je vois bien qu'il y a une autre page qui s'est ouverte :shock: impossible de l'ouvrir, en espérant que ce msg me laisse ouvrir la page suivante :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

EDIT : alleluia!! Nini je te mp

Dernière édition:
Joce je viens à ton secours, tu vois pour le parraiange avec Nini77 ^^

Puis le "à qui le tour " revient à CC37, puis à toi, puis respectivement à vos prochaines petites fillote ;)

Joce je viens à ton secours, tu vois pour le parraiange avec Nini77 ^^

Puis le "à qui le tour " revient à CC37, puis à toi, puis respectivement à vos prochaines petites fillote ;)
Merci Nidelud :), mais pour que je parraine va sûrement falloir attendre demain que mon deal soit validée non :?:

coucou joce je te réponds :)

mon mp n était pas de joce mortderire

joce tu peux m envoyer un mp avec ton mail :)
c'est fait Nini le facteur est passé :icon_lol: tu verra je t'ai gatée dans les questions :oops:

(j'espère que je pourrai suivre la conversation :icon_lol: sur ce post chez moi ça bloque à la page précédente :? j'ai peut être appuyé sur un bouton qu'il fallait pas tare_big )

Merci Nidelud :), mais pour que je parraine va sûrement falloir attendre demain que mon deal soit validée non :?:

c'est fait Nini le facteur est passé :icon_lol: tu verra je t'ai gatée dans les questions :oops:

(j'espère que je pourrai suivre la conversation :icon_lol: sur ce post chez moi ça bloque à la page précédente :? j'ai peut être appuyé sur un bouton qu'il fallait pas tare_big )

coucou je t ai répondu j espère que tu auras mon message en une seule fois et pas lettre par lettre :-D

c'est pas normal que ca te fasse ca....

De rien Nini77, Joce normalement dès que tu as passé commande tu reçois ton deal parfum et tu peux passer direct commande chez IloveParfum, et dans la foulée c'est ok pour le parrainage (heu si je me souviens bien ;))

Par contre personne n'a encore reçu son bon de parrainage... ;)