Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

De rien Nini77, Joce normalement dès que tu as passé commande tu reçois ton deal parfum et tu peux passer direct commande chez IloveParfum, et dans la foulée c'est ok pour le parrainage (heu si je me souviens bien ;))

Par contre personne n'a encore reçu son bon de parrainage... ;)

nidi j'ai envoyé un mail ce matin au service client pour poser la question

le coup avec la glossybox et qu'elle n'accepte pas le parrainage pour la box si commandé avec un code m'a fait penser...si ILP n'acceptent pas le parrainage pour les commandes passées avec un code LS??
moi j'ai toujours rien et j'aurais dû le recevoir depuis vendredi, c'est quand la commande parrainée de mon mari est arrivé

Dernière édition:
Oh flûte, ils t'ont répondu? oui c'est peut être comme la glossybox,
mais là le ti fillot a quand même payé son bon et un supplément sur i love parfum, bon on verra leur réponse...
Ils pourraient le préciser dans les conditions si c'est le cas...

Oh flûte, ils t'ont répondu? oui c'est peut être comme la glossybox,
mais là le ti fillot a quand même payé son bon et un supplément sur i love parfum, bon on verra leur réponse...
Ils pourraient le préciser dans les conditions si c'est le cas...

non j'attends toujours une réponse
sur leur FB, ils m'ont dit qu'ils ne savent pas et de contacter directement sur le site pour voir ce que j'ai fait aujourd'hui...On verra...ça serait bête, limite on pourrait râler un peu parce que c'est vrai qu'on paie tous les bon + tous les suppléments

attention car dans le cas contraire ça pourrait leur donner des idées!!! mieux vaut peut etre envoyer un mail en disant j ai parrainé quelqu un et je n ai toujours pas eu mon bon parrainage et de là voir ce qu ils répondent non?

attention car dans le cas contraire ça pourrait leur donner des idées!!! mieux vaut peut etre envoyer un mail en disant j ai parrainé quelqu un et je n ai toujours pas eu mon bon parrainage et de là voir ce qu ils répondent non?

essaie le :idea:
en tout cas, mon mail est déjà envoyé