Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

joce est partie??? bon on va supposer que le parrainage se fera dès son retour elle est peut etre au boulot ou autre et nini si jamais pas de nouvelle de joce alors dis nous on te refile une autre fillotte mais joce avait pas mal participé au post fnac donc je pense qu elle en fera autant pour celui ci et réapparaitra assez vite... affaire à suivre

Très beau code couleur, par contre le rouge c'est pour la modération,
c'est pas grave il y a plein d'autres belles couleurs ;)

Zainou tu fais très bien la liste ;)
C'est très bien de faire des réajustements de "règle", ça évite les tites fillotes qui se retrouvent sans marraine... ;)

Dernière édition:
Très beau code couleur, par contre le rouge c'est pour la modération,
c'est pas grave il y a plein d'autres belles couleurs ;)

Zainou tu fais très bien la liste ;)
C'est très bien de faire des réajustements de "règle", ça évite les tites fillotes qui se retrouvent sans marraine... ;)

LOL mince j avais zappé jvais trouvé une autre couleur qui flash

Oui Zainou ;)
C'est dommage hier les filles ont pas osé parrainé,
dis leur bien que si la marraine "à qui le tour" est pas là elles peuvent si elles sont présentent,
par contre on attend un peu tout de même pour laisser une chance à la marraine "à qui le tour"
à partir du moment que c'est un membre ayant fait partie de cette chaîne, elle a le feu vert ;)

Merci MmeVerte, je pensais que tu avais suivi ;)
j'ai rattrapé mon retard de lecture ;)

Tu as une liste des membres ayant parrainé sur le post Zainou? ;)

oui j'ai suivi mais les filles ont tellement changé entre qui a parrainé et qui n'a pas pu finaliser sa commande et mp...etc je n'ose plus dire à qui c'est le tour :idea::mrgreen:

coucou CC3737, j ai eu le mm problème que tOi j ai donc contacter le service client voici leurs réponse

Bonjour,
Votre commande est en attente de paiement et n'a donc pas été prise en compte. Une commande en attente de paiement est annulée automatiquement mais reste visible dans votre compte et ne sera en aucun cas débitée de votre compte bancaire. Lorsque votre paiement et donc votre commande est effective, vous en avez la confirmation immédiate par mail avec facture jointe.
Il est probable que vous n'ayez pas correctement ou entièrement finalisé votre commande.

Si vous souhaitez régler votre commande il vous faut la reprendre du début (en faisant une nouvelle commande), car il n'est pas possible de la reprendre en cours.
Nous allons réactiver votre code promo living social afin que vous puissiez vous en servir normalement pour passer votre commande, nous vous tiendrons au courant de sa réactivation.

N'hésitez pas à nous recontacter, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Salutations parfumées.
L'équipe iloveparfums.com

Je viens de lire cela dans les CGV:
ARTICLE 10 – POINTS DE FIDELITE ET CODES PROMOTIONNEL
Les points fidélité sont utilisés par le biais d’un code promotionnel communiqué dans la rubrique « Programme de Fidélité ». On ne peut utiliser qu’un code promotionnel par commande. Le code promotionnel n’a pas de valeur pécuniaire et doit être utilisé au moment de l’achat en ligne en l’insérant dans la case prévue à cet effet.

Je pense donc qu'on ne peut pas cumuler un bon linvingsocial avec un bon parrainage. :(

Par contre, j'essaie de payer ma 2e commande mais apparemment, mais il y a eu une erreur et je ne peux plus ni payer ma commande, ni refaire une autre avec mon bon livingsocial :(:( Quelqu'un sait comment faire svp?

Merci Didine pour les infos! J'espere que cela va s'arranger et que tu auras un "bon" parfum en retour.

joce est partie??? bon on va supposer que le parrainage se fera dès son retour elle est peut etre au boulot ou autre et nini si jamais pas de nouvelle de joce alors dis nous on te refile une autre fillotte mais joce avait pas mal participé au post fnac donc je pense qu elle en fera autant pour celui ci et réapparaitra assez vite... affaire à suivre

pas de soucis :)

je pense qu'elle repassera par ici prochainement ;)

joce si tu passes par là envoie moi un mp je me connecterai régulièrement du travail ;)

Merci Mademoiselle pour ta réponse! Je les ai contacté via leur formulaire pour récupérer mon bon. :)