Nini77 ou ANA777(déconnectée jusqu' à nouvel ordre) ou CC3737(que l on a pas vu depuis hier lol)
je crois mais c'est pas moi qui gère
Nini77 ou ANA777(déconnectée jusqu' à nouvel ordre) ou CC3737(que l on a pas vu depuis hier lol)
Coucou Nini, c'est à ton tour, à celui d'Anan ou de cc moi je suis pas, je vois nul part une liste avec la dernière tite fillote?
Bon courage pour le travail
attend 5 min pour Joce peut être
Je viens de lire cela dans les CGV:
ARTICLE 10 – POINTS DE FIDELITE ET CODES PROMOTIONNEL
Les points fidélité sont utilisés par le biais d’un code promotionnel communiqué dans la rubrique « Programme de Fidélité ». On ne peut utiliser qu’un code promotionnel par commande. Le code promotionnel n’a pas de valeur pécuniaire et doit être utilisé au moment de l’achat en ligne en l’insérant dans la case prévue à cet effet.
Je pense donc qu'on ne peut pas cumuler un bon linvingsocial avec un bon parrainage.
Par contre, j'essaie de payer ma 2e commande mais apparemment, mais il y a eu une erreur et je ne peux plus ni payer ma commande, ni refaire une autre avec mon bon livingsocial Quelqu'un sait comment faire svp?
Je vais pas pouvoir attendre ce serait bête de ne pas faire gagner 8€ à quelqu'un ?
Désolé mmeverte j'ai passé commande j'ai eu peur qu'il y est indisponibilité comme tu m'as dit !
les filles si la marraine de service est pas là on prend n importe quelle marraine qui réponde aux critères de parrainage sinon on perd des bons ça fait mal lol
ana vu que c est pas ta faute si CC3737 ne vient pas tu parraines la prochaine?
Qui veut me parrainer ???
Et bien tout à l'heure je devais parrainer Jasmin mais finalement elle a commandé sans marraine
Mais y'a un ordre ou c'est à l'arrache ?
Mundows cherche une marraine
Mundows si tu cherche mp moi
Non tu ne remplis pas les conditions de parrainage:cry:bonsoir
je peux parrainner
merci
mp
Oui Zainou
C'est dommage hier les filles ont pas osé parrainé,
dis leur bien que si la marraine "à qui le tour" est pas là elles peuvent si elles sont présentent,
par contre on attend un peu tout de même pour laisser une chance à la marraine "à qui le tour"
à partir du moment que c'est un membre ayant fait partie de cette chaîne, elle a le feu vert
Merci MmeVerte, je pensais que tu avais suivi
j'ai rattrapé mon retard de lecture
Tu as une liste des membres ayant parrainé sur le post Zainou?