Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

ah tu es là! lol oui moi aussi pas eu trop de temps aujourd hui pour CP moi perso je me sers de la version classique sur mon mobile car avec l appli je ne vois pas suffisamment de post quand je cliques sur nouveaux messages...

oui, c'est exactement cela! Et puis je n'ai pas vu que j'avais un mp. Pas eu le reflexe de regarder.
Je suis passée ce matin aussi mais juste vu que le post n'avait pas bougé.

Je viens de lire cela dans les CGV:
ARTICLE 10 – POINTS DE FIDELITE ET CODES PROMOTIONNEL
Les points fidélité sont utilisés par le biais d’un code promotionnel communiqué dans la rubrique « Programme de Fidélité ». On ne peut utiliser qu’un code promotionnel par commande. Le code promotionnel n’a pas de valeur pécuniaire et doit être utilisé au moment de l’achat en ligne en l’insérant dans la case prévue à cet effet.

Je pense donc qu'on ne peut pas cumuler un bon linvingsocial avec un bon parrainage. :(

Par contre, j'essaie de payer ma 2e commande mais apparemment, mais il y a eu une erreur et je ne peux plus ni payer ma commande, ni refaire une autre avec mon bon livingsocial :(:( Quelqu'un sait comment faire svp?

Bonsoir !
Voici des nouvelles concernant ma réclamation au sujet du parfum ayant une drôle de couleur, ils m'ont répondu ce soir :

[FONT=georgia,serif]Chère Madame,[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous remercions pour votre message. Le colorant rose est peu stable et un parfum exposé au chaud ou au froid peut faire réagir le colorant. Nous effectuons des contrôles qualité mais ne sommes pas à l'abri d'un produit altéré.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous invitons à nous réexpédier le parfum en Colissimo ordinaire à l'adresse suivant:[/FONT]

[FONT=georgia,serif]CDV-MARVALE[/FONT]
[FONT=georgia,serif]350 Chemin Pré Neuf[/FONT]
[FONT=georgia,serif]38350 LA MURE[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous invitons à imprimer ce mail et l'ajouter à votre colis.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Afin de vous rembourser vos frais de retour, nous vous prions de nous envoyer par mail votre ticket de caisse de La Poste après l'avoir numérisé.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Dès reception du parfum defectueux, nous vous enverrons un nouveau flacon de Burberry The Beat.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Salutations parfumées.[/FONT]

Je vais m'occuper du retour et on verra bien si la couleur est la bonne

Je rajoute aussi que j'ai reçu une eau de toilette de 75ml alors que j'ai commandé 50ml (la seule contenance proposée sur leur site) d'un côté tant mieux me direz-vous d'en avoir plus mais cela m'étonne d'autant plus qu'ils ne proposent pas de 75ml :? ... Lorsque j'ai reçu le colis cela m'avait étonnée mais après coup je me suis dit que je me figurais peut-être à tort que c'était 50ml...

Bonne nuit ;)

Je viens de lire cela dans les CGV:
ARTICLE 10 – POINTS DE FIDELITE ET CODES PROMOTIONNEL
Les points fidélité sont utilisés par le biais d’un code promotionnel communiqué dans la rubrique « Programme de Fidélité ». On ne peut utiliser qu’un code promotionnel par commande. Le code promotionnel n’a pas de valeur pécuniaire et doit être utilisé au moment de l’achat en ligne en l’insérant dans la case prévue à cet effet.

Je pense donc qu'on ne peut pas cumuler un bon linvingsocial avec un bon parrainage. :(

Par contre, j'essaie de payer ma 2e commande mais apparemment, mais il y a eu une erreur et je ne peux plus ni payer ma commande, ni refaire une autre avec mon bon livingsocial :(:( Quelqu'un sait comment faire svp?

Bonsoir cc3737 ;)
Je pense que tu as raison pour le bon parrainage, en plus je ne sais pas si ça marche vraiment car j'ai parrainé ma mère il y a quelques jours déjà et je n'ai rien reçu...

Concernant le paiement pour ta deuxième commande c'est étrange, je dois en passer une autre mais j'attends un peu (vu le résultat de ma première !) alors je ne sais pas si j'aurai le même problème que toi, et du coup tu ne peux plus utiliser le bon livingsocial ? Je te conseille de les contacter par mail comme je l'ai fait car ils sont réactifs quand même à moins que quelqu'un par ici ait rencontré le même problème...

Bonsoir !
Voici des nouvelles concernant ma réclamation au sujet du parfum ayant une drôle de couleur, ils m'ont répondu ce soir :

[FONT=georgia,serif]Chère Madame,[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous remercions pour votre message. Le colorant rose est peu stable et un parfum exposé au chaud ou au froid peut faire réagir le colorant. Nous effectuons des contrôles qualité mais ne sommes pas à l'abri d'un produit altéré.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous invitons à nous réexpédier le parfum en Colissimo ordinaire à l'adresse suivant:[/FONT]

[FONT=georgia,serif]CDV-MARVALE[/FONT]
[FONT=georgia,serif]350 Chemin Pré Neuf[/FONT]
[FONT=georgia,serif]38350 LA MURE[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Nous vous invitons à imprimer ce mail et l'ajouter à votre colis.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Afin de vous rembourser vos frais de retour, nous vous prions de nous envoyer par mail votre ticket de caisse de La Poste après l'avoir numérisé.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Dès reception du parfum defectueux, nous vous enverrons un nouveau flacon de Burberry The Beat.[/FONT]

[FONT=georgia,serif]Salutations parfumées.[/FONT]

Je vais m'occuper du retour et on verra bien si la couleur est la bonne

Je rajoute aussi que j'ai reçu une eau de toilette de 75ml alors que j'ai commandé 50ml (la seule contenance proposée sur leur site) d'un côté tant mieux me direz-vous d'en avoir plus mais cela m'étonne d'autant plus qu'ils ne proposent pas de 75ml :? ... Lorsque j'ai reçu le colis cela m'avait étonnée mais après coup je me suis dit que je me figurais peut-être à tort que c'était 50ml...

Bonne nuit ;)

ben tant mieux pour toi, ils te paient aussi les frais de port j'espère!!!
tu as vu, ils ont supprimé ton commentaire de leur page FB on dirait, j'ai regardé mais je ne le vois plus :shock::shock:

pour ma question avec le parrainage, ils m'ont juste dit de m'adresser au service client....

Coucou makeup_superbig je viens de voir le post, Merci :giveflowers: ça m'intéresse et j'ai bien envie de me reprendre Baby doll, j'arrive à la fin du flacon.

Pour Iloveparfums je dois demander une marraine ici, puis commander, ensuite je viens là pour parrainer à mon tour, et à l'achat de ma filleule j'aurai 8€ de Iloveparfums, donc une 2ème commande chez eux pour en profiter, alors j'ai intérêt à acheter 2 deals :?: 2 noms différents :?: si 2ème commande est ce que le bon ls et les 8€ sont cumulables :?: je voudrais optimiser au mieux ;)

J'ai des crédits sur ls à utiliser, j'ai pas compris si il y a une liste ici pour faire connaitre le deal à 3 amis :idea: :?: ça veut dire que les 3 amis doivent acheter le deal :?: si oui, c'est pas intéressant car deal à 12€ et si 3 parrainages 15€ :?:
Merci de m'éclairer, j'ai lu le post mais je suis pas sûre d'avoir tout compris :evil:

c'est une chaîne ici, le dernier parrainé parraine à son tour et devient marraine

pour le deal LS et le bon parrainage, on ne sait pas si on peut les cumuler et personne ne l'a eu pour le moment, ce fameux bon de parrainage (qui arrive par mail par un code d'après leur site...)

pour tout ce qui est parrainage LS, c'est les autres topics chez Esme, ici c'est seulement ILP

Coucou
Contente pour toi Didine ;)
Moi aussi mon bon d'achat apparaît pas, je suis patiente,
ma commande est toujours en cours de traitement depuis mercredi...

coucou MmeGreen, c'est à qui le tour? ^^

Coucou Nini, c'est à ton tour, à celui d'Anan ou de cc moi je suis pas, je vois nul part une liste avec la dernière tite fillote? ;)

Bon courage pour le travail ;)

attend 5 min pour Joce peut être ;)