Bonsoir !
Voici des nouvelles concernant ma réclamation au sujet du parfum ayant une drôle de couleur, ils m'ont répondu ce soir :
[FONT=georgia,serif]Chère Madame,[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Nous vous remercions pour votre message. Le colorant rose est peu stable et un parfum exposé au chaud ou au froid peut faire réagir le colorant. Nous effectuons des contrôles qualité mais ne sommes pas à l'abri d'un produit altéré.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Nous vous invitons à nous réexpédier le parfum en Colissimo ordinaire à l'adresse suivant:[/FONT]
[FONT=georgia,serif]CDV-MARVALE[/FONT]
[FONT=georgia,serif]350 Chemin Pré Neuf[/FONT]
[FONT=georgia,serif]38350 LA MURE[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Nous vous invitons à
imprimer ce mail et l'ajouter à votre colis.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Afin de vous rembourser vos frais de retour, nous vous prions de nous envoyer par mail votre
ticket de caisse de La Poste après l'avoir numérisé.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Dès reception du parfum defectueux, nous vous enverrons un nouveau flacon de Burberry The Beat.[/FONT]
[FONT=georgia,serif]Salutations parfumées.[/FONT]
Je vais m'occuper du retour et on verra bien si la couleur est la bonne
Je rajoute aussi que j'ai reçu une eau de toilette de 75ml alors que j'ai commandé 50ml (la seule contenance proposée sur leur site) d'un côté tant mieux me direz-vous d'en avoir plus mais cela m'étonne d'autant plus qu'ils ne proposent pas de 75ml :? ... Lorsque j'ai reçu le colis cela m'avait étonnée mais après coup je me suis dit que je me figurais peut-être à tort que c'était 50ml...
Bonne nuit