Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Je n'avais pas vu Ana quand je me suis proposée, désolée...
Mundows cherche une marraine ;)

Y'a aucun problème lilie quand bien même t'aurais vu c'est pas grave t'as raison de choper des filleuls quand tu le peux surtout si y'a personne. Mundows si tu cherche mp moi

jsuis la les filles desolée le dimanche c est le seul jour ou je vois mon mari....
enfin bon c est dommage que les marraines ne soient pas là car elles se font parrainées sans rien gagner et dans l espoir de parrainer directement derrière mais si elles sont pas là elles gagnent rien c est dommage c etait l idée du post que ce soit gagnant gagnant pour ne pas dire donnant donnant mais pas evident de s y tenir bon je vais tenter de mettre à jour la liste lol dites moi si j oublie qqu un

nini ca va? le code est à l etape 3 me semble t il en haut

mundows est là??? lilie a dit qu il ou elle cherchait une marraine donc nini77 si tu es là vas y car ana777 a dit qu elle etait partie et CC3737 on est sans nouvelle

J'espere que ce n'est pas trop tard car j'étais absente cet aprem. Le dimanche passe super vite. Je vais lire les posts. :)

Oh mince les filles! Je m'etais connectee avec mon portable mais n'avais pas vu le mp de mme verte que je remercie ;) j'ai un peu de mal avec la version mobile de clubpromos pour naviguer.

Oh mince les filles! Je m'etais connectee avec mon portable mais n'avais pas vu le mp de mme verte que je remercie ;) j'ai un peu de mal avec la version mobile de clubpromos pour naviguer.

ah tu es là! lol oui moi aussi pas eu trop de temps aujourd hui pour CP moi perso je me sers de la version classique sur mon mobile car avec l appli je ne vois pas suffisamment de post quand je cliques sur nouveaux messages...