Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

didine ne ramenes pas ton flacon en boutique en plus les vendeuses aiment bien casser les boutiques en ligne car elles leur volent les clients lol le mieux tu compares direct en boutique un ptit flacon avec un grand mais ils sont sous film donc jsais pas

Dernière édition:
ils sont peut etre destinés à un autre pays puis rachetés par ilp d un pays à l autre les attentes sont differents pour un meme produit ils modifient parfois les couleurs pour mieux repondre aux attentes des clients c est juste du marketing

didine ne ramene pas ton flacon en boutique en plus les evndeuses aiment bien casser les boutiques en ligne car elles leur volent les clients lol le mieux tu comparent direct en boutique un ptit flocon avec un grand mais ils sont sous film donc jsai pas
Tu as raison, il n'y a que le testeur de déballé impossible de s'en faire ouvrir un mais comme je le disais plus haut mon eau de toilette prise en photo a été achetée le 28/01/2012 !!! C'est très récent

nos produits sont absolument authentiques et achetées au sein de l’Union Européenne
ils disent ça sur leur site...et ça pourrait l'expliquer
je sais que des emballages et flacons varient d'après les pays, j'ai déjà vu moi-même entre l'Allemagne et la France
donc peut-être qu'eux ils achètent leurs parfums dans des pays où les produits de luxe sont bcp moins taxés :?: et ils les achètent en super grand stock pour avoir la marge...et du coup les parfums sont longtemps dans leur entrepôt?

ils sont peut etre destinés à un autre pays puis rachetés par ilp d un pays à l autre les attentes sont differents pour un meme produit ils modifient parfois les couleurs pour mieux repondre aux attentes des clients c est juste du marketing
C'est la version française par contre, tout est écrit en français

envoie leur un mail et demandes leur le pourquoi du comment

Oui stp, Didine! Ou écris sur leur mur Facebook pour qu'ils répondent vite. Moi, je n'ose plus commander car trop peur que ce ne soit pas de la meme qualité (si le parfum date, je suppose qu'il a du un peu changé).

nos produits sont absolument authentiques et achetées au sein de l’Union Européenne
ils disent ça sur leur site...et ça pourrait l'expliquer
je sais que des emballages et flacons varient d'après les pays, j'ai déjà vu moi-même entre l'Allemagne et la France
donc peut-être qu'eux ils achètent leurs parfums dans des pays où les produits de luxe sont bcp moins taxés :?: et ils les achètent en super grand stock pour avoir la marge...et du coup les parfums sont longtemps dans leur entrepôt?

Oui j'avais lu cela tu as raison, mais dans ce cas il faut s'attendre à des surprises, c'est comme les cigarettes : même fabriquant, mais prix et goût différent, désolée pour la comparaison :-D