Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

oui les FDP ne sont pas inclus dans le deal
même si tu prends un parfum à 24 euro, ils te met toujorus 6,90 euro à payer

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon colis hier au point relais (livraison super rapide en 2 jours !) J'avais commandé l'eau de toilette 75ml The Beat de Burberry, parfum que je porte depuis qu'il est sorti...
Lorsque j'ai ouvert la boîte j'ai tout de suite vu que la couleur n'était pas la même que celle de l'eau de toilette que j'utilise actuellement (50ml achetée chez Nocibé)
Je vous mets une photo
Je suis déçue, il ne m'inspire pas trop confiance, quant à l'odeur, je ne la trouve pas tout à fait pareil, reste à savoir si ce n'est pas dans ma tête à cause de cette couleur tirant sur le vert :cry:
Pour celles qui ont commandé, vous êtes satisfaites ?
Bonne journée

Fichiers joints

• 2012-05-05 12.13.13.jpg
    2012-05-05 12.13.13.jpg
    24.7 KB · Affichages: 128
Coucou Les filles, oh Didine tu m'inquiètes...
La couleur n'est pas différente à cause de la contenance du flacon?
Je vais chercher des avis sur le net ;)

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon colis hier au point relais (livraison super rapide en 2 jours !) J'avais commandé l'eau de toilette 75ml The Beat de Burberry, parfum que je porte depuis qu'il est sorti...
Lorsque j'ai ouvert la boîte j'ai tout de suite vu que la couleur n'était pas la même que celle de l'eau de toilette que j'utilise actuellement (50ml achetée chez Nocibé)
Je vous mets une photo
Je suis déçue, il ne m'inspire pas trop confiance, quant à l'odeur, je ne la trouve pas tout à fait pareil, reste à savoir si ce n'est pas dans ma tête à cause de cette couleur tirant sur le vert :cry:
Bonne journée

:shock::shock::shock:

ah oui la couleur quand même///
j'ai ouvert le tommy girl, l'emballage était un différent mais l'odeur est le même
je me disais qu'ils l'ont importé de je ne sais pas où et du coup ça expliquait pour moi l'emballage différent
mais pour ça...tu as essayé de les contacter sur facebook ou par mail??

Dommage!
Enfin, j'ai trouvé ce que je vais commander. Comme il n'y a pas beaucoup de stock, je ne vais pas attendre plus longtemps. A moins qu Grets, tu es là; ou alors peut etre qu'Esme ou Mme verte peut me parrainer? Est ce que je pourrais tout de meme parrainer ensuite?

Coucou Les filles, oh Didine tu m'inquiètes...
La couleur n'est pas différente à cause de la contenance du flacon?
Je vais chercher des avis sur le net ;)
Coucou Nidelud, pour la contenance, c'est ce que pensait ma mère, et malheureusement je n'ai jamais eu auparavant cette contenance en ma possession donc je ne peux pas trop savoir.

Bonjour à tous !

Je vous mets une photo
Bonne journée

:shock::shock::shock::shock::shock:
Incroyable!!!!!

Est ce que c'est bien la meme chose? Eau de toilette, eau de parfum? Car celui que je porte d'habitude n'a pas du tout la meme couleur en eau de parfum et en eau de toilette.