Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Je me suis aussi demandé quelle était la différence entre eau de toilette et eau de parfum c'est la contenance en parfum qui change (il y a moins d'extrait dans l'eau de toilette)
Bref je n'ai pas encore reçu mais j'espère que ceux ne sont pas de vieux parfums....
cc3737 tu a commandé? tu a trouvé une marraine? Autrement je suis là :)

Je me suis aussi demandé quelle était la différence entre eau de toilette et eau de parfum c'est la contenance en parfum qui change (il y a moins d'extrait dans l'eau de toilette)
Bref je n'ai pas encore reçu mais j'espère que ceux ne sont pas de vieux parfums....
cc3737 tu a commandé? tu a trouvé une marraine? Autrement je suis là :)

oui justement je viens d actualiser grets tu paraines cc3737 stp? CC3737 merci d envoyer to mail en mp à grets ainsi tu seras la prochaine marraine tu me confirms quand c est fait j actualise merciii

Oui stp, Didine! Ou écris sur leur mur Facebook pour qu'ils répondent vite. Moi, je n'ose plus commander car trop peur que ce ne soit pas de la meme qualité (si le parfum date, je suppose qu'il a du un peu changé).

Je viens de les contacter, je leur ai joint la photo, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Bonne journée à toutes ;)