Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

je suis dispo pour parrainer :)
parraine par mademoiselle mais comme j ai pas pu finalise ma commande je ne sais pas si cela se fera .je vais voir le site voir ou je dois mettre le code du bon .merci.
Oui MissChocolat, qui veut s'occuper des listes, je vais pas pouvoir toutes les gérer:oops:

Tu as déjà une filleule Miss ;)

SCO10, je suis pas certaine que tu remplisses les conditions de parrainage si tu veux devenir marraine ;)

je suis dispo pour parrainer :)
il faut tout d abord etre filleule pour devenir marraine et apparement tu aurais déjà eu une filleul ))
j'ai envoyé mon mail à Grets ;)
merci Zainou :)
y a pas de quoi en espérant que tu aies vite une fillotte
Tu as déjà une filleule Miss ;)

SCO10, je suis pas certaine que tu remplisses les conditions de parrainage si tu veux devenir marraine ;)

ca va nidi merci d avoir pris le relais j actualise

est-ce que qqn a déjà reçu son bon de parrainage???
j'ai lu ça sur le site:
Tenez – pour vous encourager aux bonnes actions, vous recevrez à la 1ère commande de chacun de vos filleuls un bon d'achat de 8€.
Ce bon vous sera communiqué par mail sous forme de code promotionnel.

j'avais parrainé mon mari sur mon compte, la commande est déjà arrivé depuis vendredi mais aucun code....ce qui me fait penser....est-ce qu'ils donnent le code promo 8 euro de parrainage aussi en combinaison avec l'utilisation du deal???
je vais demander sur leur site FB

je reviens après quelques recherches pour mon parfum Tommy Girl: Je le portais il y a quelques années mais il est introuvable en France. Donc j'étais ravie quand je l'ai vu sur ILP. Par contre, je m'inquietais comme vous pour les différences de packaging/si c'ést des parfums qui traînent depuis des éternités dans un entrepôt...et ben non!
l'anncienne version d'il y a 5 ans que je connaissais était comme ça:
tommy_girl-300x300.jpg

et ce que j'ai reçu et ce qui est la version ACTUELLE ...preuve que pas tous les parfums sont des vielles versions...c'est même un changement de packaging assez récent, donc le parfum que j'ai reçu ne peut pas dater....
8835974496286.image.jpg

perso ça me rassure plutôt