Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

:shock::shock::shock:

ah oui la couleur quand même///
j'ai ouvert le tommy girl, l'emballage était un différent mais l'odeur est le même
je me disais qu'ils l'ont importé de je ne sais pas où et du coup ça expliquait pour moi l'emballage différent
mais pour ça...tu as essayé de les contacter sur facebook ou par mail??

Je ne les ai pas encore contacté mais je vais le faire... Disons que comme je l'ai payé que 12€, ce n'est pas trop grave mais à l'avenir j'éviterai ce genre de site, je n'ai pas trop confiance. Mais il faut que j'achète un autre parfum car j'avais pris 2 bons pfff

:shock::shock::shock::shock::shock:
Incroyable!!!!!

Est ce que c'est bien la meme chose? Eau de toilette, eau de parfum? Car celui que je porte d'habitude n'a pas du tout la meme couleur en eau de parfum et en eau de toilette.
Oui oui ce sont bien 2 eaux de toilette, seule la contenance est différente. Les bouchons sont blancs alors que pour l'eau de parfum les bouchons sont argentés (je l'achète aussi mais plutôt l'hiver lol)

alors j'ai comparé mes deux baby doll 100ml
le mien entamé depuis 2 ans est bcp moins rose que celui acheté chez ILP
mais une idée: est-ce que les parfums changent avec le temps peut-être leur couleur? avec la lumière, l'ouverture de la bouteille fréquente :?:
il faudrait comparer avec un tout neuf en magasin pour voir

Pourtant, je crois bien que ce site avait été recommandé dans un émission sur la 2, et dés le lendemain, ils avaient été assaillis de commandes.

pour la couleur je pense comme nidi que c est du a la contenance c est comme le coca par exemple dans la boueille ça fait noir et dans le verre comme c est moins profond ça fait marron

Oui oui ce sont bien 2 eaux de toilette, seule la contenance est différente. Les bouchons sont blancs alors que pour l'eau de parfum les bouchons sont argentés (je l'achète aussi mais plutôt l'hiver lol)

Franchement incroyable! ou alors ils ont des bouteilles stockées depuis X temps et c'est pour cela qu'ils sont plus foncés et qu'ils les vendent moins chers !!

alors j'ai comparé mes deux baby doll 100ml
le mien entamé depuis 2 ans est bcp moins rose que celui acheté chez ILP
mais une idée: est-ce que les parfums changent avec le temps peut-être leur couleur? avec la lumière, l'ouverture de la bouteille fréquente :?:
il faudrait comparer avec un tout neuf en magasin pour voir
En fait mon eau de toilette 50 ml je l'ai achetée le 28/01/2012 et commencé à l'utiliser en mars je crois (oui oui je mets la dose lol)
Je pencherai peut-être plus sur le fait que le parfum envoyé par Iloveparfum date...