Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Ce serait dommage de perdre le parrainage; Zainou, c'est à qui le tour stp?

oui c'est vrai faudrait trouver quelqu'un
mais il y avait plein de changements et une commande qui n'a pas pu être validée et donc un autre parrainage
je ne sais plus où on est mais c'est vrai qu'il ne faut pas perdre l'argent, surtout si tu veux commander bientôt!
(attention à ne pas trop longtemps attendre, je voulais me prendre un parfum et il n'est plus en stock)

oui c'est vrai faudrait trouver quelqu'un
mais il y avait plein de changements et une commande qui n'a pas pu être validée et donc un autre parrainage
je ne sais plus où on est mais c'est vrai qu'il ne faut pas perdre l'argent, surtout si tu veux commander bientôt!
(attention à ne pas trop longtemps attendre, je voulais me prendre un parfum et il n'est plus en stock)

c'est justement parce que j'ai peur de ne plus avoir le choix dans les parfums en attendant trop. Ils n'en ont pas énormément.

c'est justement parce que j'ai peur de ne plus avoir le choix dans les parfums en attendant trop. Ils n'en ont pas énormément.

Coucou! Je veix bien vous aide avec la liste, mais je sais pas ou on est :?

C'est a Grets, no? Je pense que elle etais la derniere a passe ca commande ..

Dernière édition:
Coucou! Je veix bien vous aide avec la liste, mais je sais pas ou on est :?

C'est a Grets, no? Je pense que elle etais la derniere a passe ca commande ..

je pense que oui esme
zainou a encore une fois parrainé hier parce que 1ère filleule cavabiemerci n'a pas pu finaliser sa commande

ah c'est moi qui dois contacter Grets? Mais elle n'est pas connectée.

:cry:
oui la marraine et la filleule doivent se contacter

bon ben, si elle n'est pas en ligne :cry:

quelqu'un pour parrainer cc3737
parce que j'imagine que tu vas commander et sinon l'argent est perdu