Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

oh que oui , pour daniel jauvance , j'ai bien profiter aussi ,
hihihi
et pour jean pierre , ya tjrs le elixir a 89 euro en cadeau,?


AHAH JJ, Jean Pierre, c'est qui lui ? c'est nouveau


Jean Pierre Ricaud :-D:-D:-D va fallori que je modifie le nom du forum , pour mettre JPR Jean Pierre Ricaud:icon_wink:

Sinon pour répondre à ta question , il y a une dizaine de jour , l'elixir valeur 89 € etait toujours valide :):cool:rockinbanana:icon_wink:
 
Pour ma part commande pour flower party + comme une évidence commandé hier ou ce week end je ne sais plus, mais quoi qui'l en soit , j'ai recu aujourd'hui ma commande !
Il sent vraiment très bon le flowerparty .. oulala je m'en asperge ;; Je crois que rien que pour ca je vais aller discuter avec n'importe qui lol

SENTEZ MOI
:hypnos:

SENTEZ MOI
:hypnos:

SENTEZ MOI
:hypnos:
c'est ce que jai cdé je l'adore flowerparty :oops:
 
c'est ce que jai cdé je l'adore flowerparty :oops:

:cool::icon_wink:

Je n'arrête pas de me sniffer :shock::-D et de m'en remettre, bon , les 30 ml ne font pas faire long feu à ce rythme ! en théorie je devrais recevoir deux autres parfums :oops: bah voui ... je vais en mettre un dans mon sac .. donc bon :) puis 30 ml c'est petit .. et comme je paire tout , impossible d'avoir un seul exemplaire :-D:icon_wink:

il me tarde egalement de recevoir So elixir ( unique exemplaire) si toutefois je le recois :-?