Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

merçi pour le bon plan , en fait je l'avait reçu mais je l'avait vite zapée, j'ai fait 2 commandes et j'espere les recevoir mais je connais pas le parfum flowerparty .. j'espere kil sent bon :evil:
 
aller hop

petit commande flower power et evidence et crayon khol !( snif moi qui ne voulais pas commander )

merci encore une fois toscane


Décidement ma JJ , c'est la totale ce soir :entre Jean Pierre Ricaud et Flower Power ( Flowerparty)

hihi trop forte !!!:-D:-D:-D:-D

tu nous réinvente 'l'univers de la VPC rockinbananarockinbanana
 
je prépare une commande mais je sais absolument pas quoi prendre ... j'ai déjà des stocks de dentifrice, il me faudrait un truc utile...
Du gel douche? c'est ce que j'ai acheté : toujours utile et j'ai testé celui a la fleur de coton ou un truc du genre, avec visiblement une texture crémeuse :cool:
 
Après Poison de dior,
Je me suis mise au parfum Yves rocher, il y a peu de temps, j'avais reçu en cadeau évidence
je l'ai donc porté et une personne m'a demander c'était quoi mon parfum, je suis devenu rouge, car je n'osai pas trop dire "Yves rocher" mais il vaut tout de meme entre 30 et 50 en magasin, et enfin de compte il passe pour un haute gamme,
je ne vous parle pas de "so élixir" il est vraiment sensuel, il as du caractère...

Merci pour tous vos mercis:oops: