Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

pareil hihi, en plus du code de Daniel jouvence qui buggait, j'ai réessayé hier ca passe encore, je ferrais de bon petit cadeau à noel
 
Ah mince les filles, c'est moche ça :( c'est pénible si on se fait virer alors qu'on à pas abusé, quelle injustice !

Pour ma part je n'avais pas commandé depuis des mois , et des mois , j'espère tout recevoir car j'ai craqué sur flowerparty
 
merci merci,
la j'ai passé deux commande, j'ai lu que plusieurs d'entre vous on fait le plein pour noel alors c'est c que je fait aussi
j'adore club promos et toutes les bonnes affaires que l'on peut faire grace à vous.
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
Ah mince les filles, c'est moche ça :( c'est pénible si on se fait virer alors qu'on à pas abusé, quelle injustice !

Pour ma part je n'avais pas commandé depuis des mois , et des mois , j'espère tout recevoir car j'ai craqué sur flowerparty

Fausse alerte , tout va bien, désolé j'ai préférer prévenir mais c'est bon, il n y a pas de souci :oops:
 
Fausse alerte , tout va bien, désolé j'ai préférer prévenir mais c'est bon, il n y a pas de souci :oops:

Tu as confondu avec l'une de tes commandes passées antérieurement à la découverte de ce nouveau bon plan ?


Merci , je commencais à me passer la corde .. lol