Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

Après Poison de dior,
Je me suis mise au parfum Yves rocher, il y a peu de temps, j'avais reçu en cadeau évidence
je l'ai donc porté et une personne m'a demander c'était quoi mon parfum, je suis devenu rouge, car je n'osai pas trop dire "Yves rocher" mais il vaut tout de meme entre 30 et 50 en magasin, et enfin de compte il passe pour un haute gamme,
je ne vous parle pas de "so élixir" il est vraiment sensuel, il as du caractère...

Merci pour tous vos mercis:oops:


bravobig:clapnice::giveflowers:
 
coucou!! j'espere que vous allez bien. juste un petit merci (ou meme mieux, un GRAND MERCI) pour ce code!!!! j'espere juste que ce ne sont pas des echantillons, lol. j'ai pris le flower, so elixir, et un gloss plus des echantillons offerts. j'en ai eu pour 4.90euros. bonne soirée.
 
coucou!! j'espere que vous allez bien. juste un petit merci (ou meme mieux, un GRAND MERCI) pour ce code!!!! j'espere juste que ce ne sont pas des echantillons, lol. j'ai pris le flower, so elixir, et un gloss plus des echantillons offerts. j'en ai eu pour 4.90euros. bonne soirée.
comment as-tu eu So Elixir ? je croyais que l'offre n'était plus disponible.
 
mercciiiii pour cette super offre !!
j'ai fait une tite commande pour le moment avec le masque cure solution et evidence en plus!
j'hesite à prendre flower party car la derniere fois pour daniel jouvance avec vos avis je m'etais laissé tenté par expeau et j'ai pas du tout aimé l'odeur et j'ai eu trop de mal à le refourguer personne en voulais lol
Je vais attendre d'aller en magasin pour pouvoir le sentir ^^
en tout cas merci beaucouppppp !!!!