Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

merci!!! vous ètes super les filles
commande passée avec le mini masque,flower party et comme une évidence pour 4.40 euros

je suis d'ailleurs étonnée,les dernières fois ou j'ai commandé chez eux,il fallait un minimum de 5 euros hors fdp pour pouvoir régler par carte bleue
 
sont pas cool de bloquer les comptes, moi chez ricaud pareil je peux plus accéder à mon suivi donc c'est bloquer je pense:cry:

oui ils sont vraiment pas cool :-x du coup je ne sais si ma commande est prise en compte :cry:

vous savez si so elixir ca fonctionne encore je vais écouter jj et créer un nouveau compte :icon_wink:
 
rana78 on ne peut plus avoir so élixir en cadeau car la page du lien de toscane, 1er message,
a changé hier après-midi (nouveaux cadeaux) :cry:
 
oui ils sont vraiment pas cool :-x du coup je ne sais si ma commande est prise en compte :cry:

vous savez si so elixir ca fonctionne encore je vais écouter jj et créer un nouveau compte :icon_wink:

je sais pas du tout mais oui recréer toi un compte moi ej ferrais pareil pour pierre ricaud, car je compte offrir à ma sœur le soin sublime elixir de 89 euros qu'il offrait en cadeau pendant un moment