Parfums SO ELIXIR + EVIDENCE 4euros 40 total

Pour ma part commande pour flower party + comme une évidence commandé hier ou ce week end je ne sais plus, mais quoi qui'l en soit , j'ai recu aujourd'hui ma commande !
Il sent vraiment très bon le flowerparty .. oulala je m'en asperge ;; Je crois que rien que pour ca je vais aller discuter avec n'importe qui lol

SENTEZ MOI
:hypnos:

SENTEZ MOI
:hypnos:

SENTEZ MOI
:hypnos:
 
c est super les filles ! j espere également recevoir ma commande mais j y crois pas trop car l an dernier j avais commandé une bouteille d huile d argan à 1,50 vers noel et j ai fait le mail ( comme tout le monde) car ils me comptaient les fdp depuis ce jour ils ont tout bloqué et je n ai plus accès à mon suivi de commande...

le pire c est que j ai rarement utilisé des codes promos pour commander chez eux donc pas d abus :-?
 
c est super les filles ! j espere également recevoir ma commande mais j y crois pas trop car l an dernier j avais commandé une bouteille d huile d argan à 1,50 vers noel et j ai fait le mail ( comme tout le monde) car ils me comptaient les fdp depuis ce jour ils ont tout bloqué et je n ai plus accès à mon suivi de commande...

le pire c est que j ai rarement utilisé des codes promos pour commander chez eux donc pas d abus :-?

sont pas cool de bloquer les comptes, moi chez ricaud pareil je peux plus accéder à mon suivi donc c'est bloquer je pense:cry: