offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh voltaya ma jumelle ta pas eu de chance!!!
Moi jsuis contente et j ai eu les écharpes que j ai pas pu avoir en décembre
2pyj absorba dommage pas de lessive le chat g trouver des objets abandonnes a ma caisse jme suis servie sans doute des gens qui prennent plus que 2 et qui s en debarasse

Rooo ben moi j ai eu ce que je voulais sauf 2 ou 3 trucs mais ca allait!!!!
Super les filles les affaires on sait y faire lol

recrédit sur moi sur mon compte fidélité il y a un bug aujourdhui on a pas les tickets mais c'est sur la carte :eek:

recrédit sur moi sur mon compte fidélité il y a un bug aujourdhui on a pas les tickets mais c'est sur la carte :eek:
rockinbananagénial c'est mieux que des bons car ca t'oblige à y retourner

c'est dingue quand meme les gens c'est à qui depensera le plus en 100% ... 'nimporte quoi serieux :shock: les gens sont choquant:-?

ah oui quel monde:shock:completement fou les gens foncaient tellement qu ils cassaient plein de choses:shock:TU AS TROUVE LES LINGETTES BEBE? MOI NON J AURAIS BIEN VOLU CAR AVEC 4 ENFANTS C EST GROSSE CONSO DE LINGETTES A LA MAISON
oui j ai tout eu les bonbons du prospctus dont les nounours:eek:
ah oui groffliers cest juste a cote de carrefour c est cool je croise les doigts pour l entretien de ton mari c est pour quelle boutique qu ils postule?:icon_wink:
vu le monde qu'il y avait on aurait eu du mal à se voir lol!!
as tu eu tes NOUNOURS au chocolat??????

j'y suis allee avec mon mari il me manque beurre, jambon, ptit louis et le pain de mie. Mais je suis contente environ 55 euros de courses gratos chaque semaine pour les 3 semaines à venir c'est genial!!

ce soir j'y retourne mon mari à un entretien à groffliers alors je lui ai dis "depose moi 5 minutes a carrouf pendant ce temps lol!!! je prends la carte fidelite de maman!!

ce matin c'était les bons par contre cette après midi c'est sur le compte en plus sa semble être dans tous les carrefour pareil donc a voir pour vous :eek:

Moi ausi trouve preske tout plus de lesive le chat mais crédite sur la carte fidélité c es mieux ke les bons

ah oui quel monde:shock:completement fou les gens foncaient tellement qu ils cassaient plein de choses:shock:TU AS TROUVE LES LINGETTES BEBE? MOI NON J AURAIS BIEN VOLU CAR AVEC 4 ENFANTS C EST GROSSE CONSO DE LINGETTES A LA MAISON
oui j ai tout eu les bonbons du prospctus dont les nounours:eek:
ah oui groffliers cest juste a cote de carrefour c est cool je croise les doigts pour l entretien de ton mari c est pour quelle boutique qu ils postule?:icon_wink:

c'est pour l'entreprise de couverture parmentier.

Pas eu non plus les lingettes!!
peut etre ce soir!! mais j'y crois pas trop....
j'aimerai bien trouve encore les filou tub les filles etaient ravies c'est quelque chose que j'achete rarement je trouve trop cher!! alors en 100% rembourse ca vaut le coup!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.