emjuro on ne sait pas vu!!!!!
alors je suis arrivé a carrefour a 8h15 yavait deja quelques voitures qui attendaient:shock::-D
heureusement mon mari est en vacances
du coup c est lui qui a conduit les enfants a l ecole et moi parti carrefour donc arrivé a 8h15 une ami etait la aussi on a decide de se partager la tache elle tout ce qui etait produit lessive lave vaisselle etc et boisson et moi le reste du coup elle prenait pour moi aussi et vice versa
rsultat on a tout eu de ce qu on voulait sauf creme fraiche lasagne et lingettes
beaucoup beaucoup d economie ce matin
du coup ca me fera un plus gros budget pour rhabiller les enfants aux soldes
concernant les bons tous les bons que j avais dun euro et d un euro cinquante sur les lessives etc elle ma tout pris la caissiere sauf celui pour sun (un bon de 7 euros)elle a pas voulu :-?
j espere que tout c est bien passé pour vous
mais au fait les gens etaient comme des morphales:-xencore des insultes et des bousculades ils s arrachaient les courses :shock: a un moment ca me piquait a une main je me suis apercu que je saignait:shock: quelqun ma blessé la main dans l hysterie je n ai pas vu qui c etait:shock::-x
et il y a une beaucoup de casse a cause des hysteriques des bouteilles cassées a terre des lessives explosé je me suis pris des dosettes omo sur mes bottes heureusement qu elles n etaient pas en dain sinon je vous dit pas l angoisse!!!deja la recevoir ca ca ma enervée