offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de retour il n'y a plus rien ce soir: bougie barbe a papa et feuillete aux pommes pas de lingettes!! heureusement que je ne deplaçais pas que pour ca j'ai eu 15 euros mis directement sur la carte et j'avais pris 3 barbe a papa les 3 remboursees!!
si tu y retournes dis moi si ils ont recharge :eek:
eh bin j en reviens pas pour les barbes a papa j en ai pris en plus ce matin c es etonnant que c est passé ca voudrait dire que tout est ilimité? ET POURQUOI ILS REMETTENT DEJA SUR LA CARTE?
moi contrairement a beaucoup je prefere en bon d achat car je fais mais courses toutes les semaines a carrefour les autres magasin c est vraiment en fonction des promos mais rares et carrefour ouvent de tres bon prix:eek:
ce qui me gene quand c est remis sur la carte c est qu il faut attendre le mois suivant pour pouvoir en profiter
a la la n ont pas du avoir beaucoup de lingettes surtout que j y suis alle a l ouverture et rien vu:-?elles sentent bonnes en plus ces lingettes javais reussi a avoir un seul paquet le mois dernier et on la entamé seulement aujourd hui:-D
si demain je peux y passer je te dirais quoi:icon_wink:

j y suis aller se matin g presque tt trouver je ss arriver a meme pas 9h et plus de troteur et pousette pas recu j avais le charrio qui deborder avec le petit et seule g trop galerer surtout que j ais prix le jeux de velo pour la wii a 50% sur la carte alors entre tt se monde le petit le gros jeu et le monde j en pouver plus mais bon contante quand meme:-D

eh bin j en reviens pas pour les barbes a papa j en ai pris en plus ce matin c es etonnant que c est passé ca voudrait dire que tout est ilimité? ET POURQUOI ILS REMETTENT DEJA SUR LA CARTE?
moi contrairement a beaucoup je prefere en bon d achat car je fais mais courses toutes les semaines a carrefour les autres magasin c est vraiment en fonction des promos mais rares et carrefour ouvent de tres bon prix:eek:
ce qui me gene quand c est remis sur la carte c est qu il faut attendre le mois suivant pour pouvoir en profiter
a la la n ont pas du avoir beaucoup de lingettes surtout que j y suis alle a l ouverture et rien vu:-?elles sentent bonnes en plus ces lingettes javais reussi a avoir un seul paquet le mois dernier et on la entamé seulement aujourd hui:-D
si demain je peux y passer je te dirais quoi:icon_wink:

idem que toi voltaya, je prefere les bons!!! et encore plus si ils font des promos style 1+1 gratuit!!! surprise on verra les semaines à venir!! heureusement que les articles que j'ai pris ce soir etaient des articles que je n'avais pas pris car du coup j'ai utilise ma carte de fidelite et non pas celle de maman... du coup j'ai 15 euros pour le mois prochain mais bon j'aurai prefere avoir 5 euros en plus les semaines à venir!!!!

Trop de chance les filles moi j'y suis allée a 17h30 (erreur de débutante) et c'était comme si une tornade était passé dans le magasin. donc rien trouvé SNIF...... mais je vais essayé demain avec les codes barres.. En tout les cas merci pour les bons plans.

moi j'y étais à l'ouverture et il y avait pratiquement toutrockinbanana

par contre, moi, j'ai eu les coupons, seuls ceux qui sont passés en caisse après 13h30 ont eu droit au récrèdit sur carte

dommage pour moi car j'aurais préféré un recrédit:)

J y suis allée ce matin, dans mon carrefour y avait les pyjamas absorba 100% remboursé donc j'en ai pris 2. Et la bnne surprise en arrivant à la caisse, en ce moment pour 20euros d'achat en textile 10 euros de bon d'achat valable sur tout le magasin.
Mes pyjamas ont été 100% remboursés et en plus j'ai eu le droit à 10euros.. Trop contente

merci pour ce bon plan,
j'en ai eu pour 300 eur ... et je sais pas pourquoi mais j'ai eu en plus un bon de 20 eur. en plus Le top.
Par compte j'y suis allée entre midi et 2, il y avait deja plus de poussette.

J'ai pris les lunettes, elles sont trop belles/

je vais retenter demain , voir ce quil reste et me prendre ce dont javais besoin et quil n'avait pas recu aujourdhui inchaAllah

merci pour ce bon plan,
j'en ai eu pour 300 eur ... et je sais pas pourquoi mais j'ai eu en plus un bon de 20 eur. en plus Le top.
Par compte j'y suis allée entre midi et 2, il y avait deja plus de poussette.

J'ai pris les lunettes, elles sont trop belles/

C'est Grace aux lunettes elles sont considérées comme textile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.