offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors moi j'en ai eu pour 320€ de remboursement, quasiment tout ce que je voulais...par contre un monde de fou .... et des gens complètement fous : batailles, engueulades ....:shock:
enfin suis contente quand même !! Merci club promo car pas reçu les prospectus donc je ne l'aurai pas su !!

Moi ce matin à l'ouverture c'etait de la folie est-ce que toutes celles qui ont fait leur courses cet après-midi on eu l'argent recrédité directement sur leur compte fidélité ? ça serait bien si il laissé comme ça.

et ben c'est des sauvages chez vous??
moi jai pas eu ce souci , tout le monde etait zen
par contre je voulais savoir si je reprends des lingette alors que jen ai pris ce matin,2,
aurais je encore le droi au 100%remboursé??

merci pour votre reponse!

et ben c'est des sauvages chez vous??
moi jai pas eu ce souci , tout le monde etait zen
par contre je voulais savoir si je reprends des lingette alors que jen ai pris ce matin,2,
aurais je encore le droi au 100%remboursé??

merci pour votre reponse!

non c'est limité à deux :)

c'est pour l'entreprise de couverture parmentier.

Pas eu non plus les lingettes!!
peut etre ce soir!! mais j'y crois pas trop....
j'aimerai bien trouve encore les filou tub les filles etaient ravies c'est quelque chose que j'achete rarement je trouve trop cher!! alors en 100% rembourse ca vaut le coup!!
OK JE CONNAIS CETTE ENTREPRISE J ESPERE QUE CA VA MARCHE POUR VOUS:icon_wink:

ah oui les petits filoux je m en suis fait piqué dans mon caddie un paquet dans mon caddie le temps que jattrape un truck j ai meme pas vu quui c etait si jamais tu trouv des lingettes ce soir tu me dira stp? SI C EST CA J IRAIS VITE FAIT DEMAIN MATIN RAPELLE TOI LE MOI DERNIER TU TE SOUVIENS ILS AVAIENT REMIS DES CHOSES LE LENDEMAIN

OK JE CONNAIS CETTE ENTREPRISE J ESPERE QUE CA VA MARCHE POUR VOUS:icon_wink:

ah oui les petits filoux je m en suis fait piqué dans mon caddie un paquet dans mon caddie le temps que jattrape un truck j ai meme pas vu quui c etait si jamais tu trouv des lingettes ce soir tu me dira stp? SI C EST CA J IRAIS VITE FAIT DEMAIN MATIN RAPELLE TOI LE MOI DERNIER TU TE SOUVIENS ILS AVAIENT REMIS DES CHOSES LE LENDEMAIN

de retour il n'y a plus rien ce soir: bougie barbe a papa et feuillete aux pommes pas de lingettes!! heureusement que je ne deplaçais pas que pour ca j'ai eu 15 euros mis directement sur la carte et j'avais pris 3 barbe a papa les 3 remboursees!!
si tu y retournes dis moi si ils ont recharge :eek:

bravo club promos c'est vrai que le catalogue n'a pas ete distribue partout moi je suis contente de ma journee 367e de courses et 3 bons de 120 120 124 pas mal je suis retourne avec maman ce midi 144 e sur le compte fid encore mieux je dit vive club promos bises

je suis aller cet aprés midi , j'ai trouver pas mal de courses tout crédité sur la carte

youpiiiiiiiiiiii !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.