offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Revenu aussi des courses,
Contente, y avait ce que je voulais principalement: pyjama absorba, lait hipp pour enfants, du vin, de la lessive, des produits pr lave vaisselle, steack haché, oeufs, poulet...
Enfin, je dis pas tout, mai y avait pas mal de monde pour un matin...

OPERATION CARREFOUR TERMINEE
hihi

faites attentions pour une fois c'est bien limité a 2 produits:p
chez nous aussi lol!! j'ai tente en faisant un deuxieme compte et j'ai paye avec mon cheque fidelite! heureusement car nada!! rien n'est sorti!!
sinon plutot contente de mes achat

je reviens des courses aussi,j ai trouvée ce que je voulais,j avais pour 300euro:shock:,et ils n ont pas voulu me prendre les bons de réduction:cry:

bah mince alors! moi g pas pu les imprimer, les br.
Sinon j'ai pratiquement tous trouvé , j'ai été à 9h30 et yavai énormément de monde, presque comme un samedi

je reviens des courses aussi,j ai trouvée ce que je voulais,j avais pour 300euro:shock:,et ils n ont pas voulu me prendre les bons de réduction:cry:

ha bon??
il on pas le droit de refuser les bon!!
les miens sont tous passé !
tu aurais du demander un responsable ca marche a tout les coup!

chez moi pas de bousculade , pas trop de monde j ai pas tout trouvé ( il manquait qq produits) ms j ai l essentiel de ce que je voulais
je regrette de n avoir pas pris des trucs en double ms bon je ne voulais pas me retrouver avec des bons énormes les semaines suivantes
sinon j irais pt etre voir ce qui rest demain

c'est ce que j ai fait, j'ai vu une responsable des caisses qui a accepté mais la caissière lui a rétorqué "oui mais ce sont des bons sur des produits déjà remboursés à 100 % ...nananère..." tu vois le genre en plus d'être désagréable !... pour te la faire courte sa chef lui a finalement donné raison.Ne voulant pas me prendre la tête j'ai laissé tomber.

ben moi ils sont tous passés sans pb cela dépend vraiment de la caissière pas de chance pour toi , ms je ne comprends pas pourquoi elle n a pas voulu c'est qd meme de l argent que carrefour récupère : elle devait etre mal lunée!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.