nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

ben moi je suis pas aussi optimiste que toi moogli31 !

en plus ils ont changé leur site et les petits prix qu'on avait toujours l'habitude d'utiliser et ben ils ne sont plus valides!
 
moi pas optimiste non plus, ils savaient bien :):(:(:( j'suis sure que ct volontaire pis y'avait bien marqué que ct un lecteur dvix

vous croyais que c'etait un faux code? moi pas convaincue ;(
 
je pense que le code est bon et que l'informatique fait son boulot, seulement vu les dérives et les abus, ils doivent faire une vérif manuelle : bon de réservation validé précédemment. Il y a fort à parier que ce sera intégré informatiquement d'ici peu... :cry:
 
vi j'crois comme toi , ca craint les abus:(:(:( c sur y'en a depuis longtemps mais lorsque c au niveau de commander pour re vendre en masse je trouve pas ca normal du tout du tout du tout et meme pas du tout du tout :lol: car on est tous pénalise après gr gr gr
 
bonjour je suis nouvelle parmis vous et effectivement le code fdp est un code commençant par le chiffre 7 alors que cette année les codes commence par le chiffre 8 c pour ça qu'ils vous on mit cadeau périme donc j'ai ressayer de commander en mettant donc la ref 8608903 et le code 80681 fdp 5€99 et le lecteur est bien ds mon suivi mais le cadeaux est en attente :x
a vos commande :)
 
est ce que quelqu'un a commande car moi j'hesite je crois que je vais attendre voir le resultat mais merci en tout les cas de partager vos bon plan