nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

j'ai passé commande le 08 fevrier
mes articles étaient en préparation ainsi que le lecteur divx mais aujourd'hui en regardant mon suivi de commande, mes articles ne sont plus en préparation ni expédiés mais le lecteur divx est toujours en préparation :? Ca veut dire quoi? que je peux m'asseoir sur mes articles commandés? et pour le divx c'est gagné?
 
missyangie a dit:
ça arrive souvent que quelle n'envoi pas leur cadeaux!!!C'est même trés fréquent! :(
mais les commandes, ça arrive souvent aussi?
car là, mes 2 articles ont tout simplement disparus, ils ne sont ni en préparation, ni expédiés
 
aucune idée ça fait qu'une semaine que j'ai commandé chez eux et quand je vais sur le site voir le suivi de commande mes cadeaux ont disparus!!! :(

J'ai déja lu dans plusieurs sujets que Quelle n'envoi pas les cadeaux d'aprés des situations vécues...et ça m'a pas l'air faux!
 
Pour les commandes, tout ce que j'ai commandé est toujours arrivé. Parfois, il ne faut pas être pressé mais ça arrive! Si tu n'as pas de news d'ici deux-trois jours, tu peux leur envoyer un petit mail. Ils répondent en général.
 
Bonjour a tous.
En ce qui me concerne j'ai pqassé commande le 08 février et mon article est expédié ce jour et le lecteur est resté en préparation. Je vous tient au courant de la suite.