nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

Coucou les filles !

Reçu mon colis et... supens !!! :eek: :eek: :eek:

Les salopards !!!

Il est écrit : cadeau périmé ! :twisted:

Vont m'entendre ces nases !!! Non mais ! :p

Je n"avais pas eu le temps de commander............. :) c'est un code érronné ou un sale coup de Quelle ??? c'est le meme code qui circule sur d'autre forum, j'espere que l'on en sera plus :x

moogli31 a dit:
Je n"avais pas eu le temps de commander............. :) c'est un code érronné ou un sale coup de Quelle ??? c'est le meme code qui circule sur d'autre forum, j'espere que l'on en sera plus :x

C'est un code erroné, j'ai reçu la même chose et j'ai appelé Quelle, ils m'ont dit que le code spécial ne correspondait pas avec la référence du divx, il s'agit d'un code fdp gratuit de 2006, d'ou le cadeau qui va avec est périmé!

c degueulasse en plus c kellkun qui revends tout les kdos vpc sur ebay z'avez vu toutes les transactions?? putain c du commerce à ce nivo la !

vraiment font pas les bons choix pour livrer les clients ca me rend folle ca gr gr gr

:shock: Oui d'ailleurs ce vendeur en est à plus de 800 ventes !!! dans les 10 dernières il y a 4 fer vapeur Singer revendu 22€ pièce :? ... tu m'étonnes que les VPCistes soient aux aguets... Je crois que les poules aux oeufs d'or en ont un coup dans l'aile :idea: et nous on en aura de moins en moins à picorer :(
Je crois que je verrais jamais mon lecteur DVD triste_big .

ouai c deg vraiment pis je suis sure ke c pas ceux qui ont le moins de sous ki vendent, y'en à qui prennent des photos avec les kdos posés sur le rebord de belles piscines rhooooooooooooooooooooooooooo :(:(:(:(:(:(