nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

moi c'est assez bizare mais en meme temps c'est quelle !!! le lecteur dvd c'est transformé en parure couette rose / jaune ...

et dans le suivi de ma commande car j'avais commandé plusieurs chose il y a deux relais et en plus sa me dis que le colis a éte remis au client le 3 juin !!! alors c'est vraiment étrange car j'ai passé la commande le 30 juin lol et biensur je n'ai rien était chercher au relais colis!
 
QUELLE ou les milles et une anerie dans ces préparations de commande, je suis décu pour toi que tu ne l'ai pas eu. Mais y a plein de truc bizarre sur le site, meme des fois ca m'affiche 0euros alors que j'ai des produits dans mon panier . Arrffff mais j'ai pas validé de peur qu'il me décortique ma commande point par point, code fdp à 0, code cadeau, l'accumulation des offres et pour fin, me faire payer par la suite le prix fort de mes articles même si je ne fais pas de petites commandes comme j'ai pu voir sur le forum(liste des petits prix)car la valeur commerciale des cadeaux ne sont jamais tres élevé. A plus et bonnes soldes !