nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

Hé bien je suis désolée, mais pour moi egalement pas de lecteur DVD.
Pourtant c'est bien la reference directe...
Je ne comprends pas, quelle m'a bien eu.(enfin nous!)
Désolée, je vous conseille de ne plus commander avec cette reference, j'ai l impression que quelle verifie maintenant si nous avons bien reservé le cadeau.
La prochaine fois je pense que je ne mettrai pas de code.....Car tout ca pour ca!
Encore désolée
 
karl13 a dit:
Hé bien je suis désolée, mais pour moi egalement pas de lecteur DVD.
Pourtant c'est bien la reference directe...
Je ne comprends pas, quelle m'a bien eu.(enfin nous!)
Désolée, je vous conseille de ne plus commander avec cette reference, j'ai l impression que quelle verifie maintenant si nous avons bien reservé le cadeau.
La prochaine fois je pense que je ne mettrai pas de code.....Car tout ca pour ca!
Encore désolée

Attends c'est pas ta faute, en fait la référence du divx est bonne c'est simplement le code offre spéciale qui est mauvais donc si quelqu'un avait réservé il suffirait qu'il nous donne le bon code reçu.
 
pas de ta faute!!! et puis, si tu as bien recu l'offre tu devrais leur faxer la feuille et demander pourquoi tu ne l'as pas recu!!

Science
 
personne n'a a être désolé !
On s'est juste fait avoir par Quelle , je me demande même s'ils existent ces lecteurs dvd !

Mais pour ceux qui ont reçu le code direct après avoir réservé ce n'est pas normal, Quelle est dans l'obligation de les livrer ! Sinon c'est publicité mensongère !
 
moi aussi je comprend rien j'ai aussi passé commande j'ai reçu un mail de confirmation et dans mon suivis de commande aucune commande n'apparait je me demande si ils ont bien pris en compte ma commande quand meme
 
bonjour a tous et toutes,
pour le lecteur,il semble qu'il faille passer la commande avec le code direct plus la ref 80964
j'ai essayé et ca me donne un delai de livraison une a deux semaine mais avec les frais de port enfin 5€ le lecteur dvd ca fait pas cher
le code frais de port a 0 semble ne pas valider le lecteur
pour la reception on verra bien je doute quand meme un peu j'attend toujours le mp3 depuis un mois comme beaucoup
 
tu crois que je devrais repasser ma commande avec ton code :?: etant donnée que je l'est faite il ya 3 jours et toujours rien sur mon suivie :?
 
blapss a dit:
bonjour a tous et toutes,
pour le lecteur,il semble qu'il faille passer la commande avec le code direct plus la ref 80964
j'ai essayé et ca me donne un delai de livraison une a deux semaine mais avec les frais de port enfin 5€ le lecteur dvd ca fait pas cher
tu a reçu personnellement le code suite à la reservation?
 
non,j'ai essayé avec le code proposé pour la reservation plus le code direct donné ici

avec le code 0 frais de port ca ne donnait pas de delais comme d'habitude avec celui ci ca en donne un mais peut etre que je vais recevoir un bon de reservation au lieu du divx on sait jamais avec quelle pour l'instant c'est precisé dans ma commande lecteur dvd divx delai 1 a 2 semaines
 
merci je viens de commander et cest marqué lecteur divx mais apres reste a voir quand ? et divx ?? dans tous les cas merci quand meme