nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

Merci beaucoup pour ce bon code Karl ! :wink:

J'ai passé une commande et le lecteur apparaît pour l'instant dans le suivi.

J'espère ne pas avoir de poisse pour une fois ! :wink:

ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher !
:hypnos:
 
POUR CEUX qui ont plus dans le suivi le lecteur vous avez téléphoné au service clients? on vous à dit koi ?
 
quelle tout comme la redoute et aute vous maudit sauf

notre bien aimer jpg bruneau et otto-office commander entre 7 ou 10 euro en plus frait de port gratos soyer comptent faite une commande par cadeaux mais pas 2 a 3 commane par journée sinon retour a la case départ compte supprimer et vous etes dans leur liste noire.

et patienter pour les cadeau.


dodo infirmiere rayban braces dodo

et se sujet :partensucette:
 
quand on met le code direct du lecteur ,on a rien dans la colonne disponibilité....à mon avis on ne peut pas l'avoir comme ca...moi je commande svt chez quelle et quand il s'agit du cadeau,il mette quand est ce qu'on le recois
 
oui moi aussi cela me semble étrange, car même si j'ai reçu le mail ç a disparu du suivi, et en plus il n y a rien d'écrit en ce qui concerne la disponibilité !
J'avais passé commande pour le pressing singer en achetant une taie d'oreiller à 1euro, et bien j'ai non seulement pas reçu la taie d'oreiller ni le fer a repasser,mais ils m'ont renvoyé un chèque d'1 euro pour me rembourser , 1 euro symbolique !

C'est trop beau pour être vrai, j'ai pas pour habitude de voir le verre a moitié vide mais là j'ai du mal à y croire, il doit y avoir une entourloupe quelque part! :(
 
Alors j'ai appelé Quelle, et ils m'ont bien dit que ma commande été partie et que j'allais en même temps recevoir un courrier pour l'obtention du cadeau?????
c'est bizarre cette histoire pourtant j'ai bien noté le code direct!
 
C'est également ce qui à été dit à ma mère lorsqu'elle à téléphoné.... il se pourrait fort bien qu'ils vérifient pour savoir si le code de réservation à été au préalablement utilisé avant d'envoyer le lecteur, et si tel n'est pas le cas ils envoient les modalités d'obtentions

non ??? qu'en pensez vous???
 
Sonia a dit:
C'est également ce qui à été dit à ma mère lorsqu'elle à téléphoné.... il se pourrait fort bien qu'ils vérifient pour savoir si le code de réservation à été au préalablement utilisé avant d'envoyer le lecteur, et si tel n'est pas le cas ils envoient les modalités d'obtentions

non ??? qu'en pensez vous???

C'est possible, en tout cas aujourd'hui j'ai reçu le courrier pour le code de réservation, donc c'est un peu abusé quand même.Tout ça pour qu'on repasse commande. Affaire à suivre
 
il m'on fait le meme coup pour la menagere laguiole........j'attend encore leur courrier, mais comme j'ai recu l'offre de reservation, je vais tenter ma chance :)
 
j'ai finalement reçu mon colis sans divx, sur le bon il y a écrit "courrier 2tps:cadeau périmé", j'ai téléphoné pour comprendre, on m'a dit que le code que j'avais saisi en offre spécial(73556) était un ancien code fdp gratuit de 2006 par conséquent pas de divx.