nouveau CODE Ref directe Lecteur DVD/DIVX + Code FDP 0

Merci beaucoup, commande passée sans problème, j'attends donc la livraison, mais je sais que cela risque d'être long... Avec Quelle, il faut faire preuve de beaucoup de patience... :D :lol:
 
Vous avez la possibilité de le recevoir en express pour 1.90???


moi non ca ne me propose que le supplément à 16.90 :shock: :cry:
 
Sonia a dit:
Vous avez la possibilité de le recevoir en express pour 1.90???


moi non ca ne me propose que le supplément à 16.90 :shock: :cry:

C'est vrai que c'est énorme la différence 15e :?

Au faite pour toutes celles que le divx n'apparaît pas dans son suivi, il suffit de recréer un compte :wink:
 
Pour les 1.90€, j'ai rien demandé, j'ai juste demandé la livraison en relais et ça s'est ajouté juste avant le règlement. Je commande pas beaucoup alors je sais pas trop... Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
 
La meilleure par téléphone on vient de dire à ma mère qu'il s'agit d'un je cite : très très vieux bon de commande donnant droit à une centrale vapeur en cadeau .. mais bien sur , voila autre chose

je suis maudite !: :cry:
 
troisième appel : maintenant on vous enverras un courrier pour les modalités :shock:
 
merci karl,tu nous as très vite trouvé ce code,c'est génial.
maintenant,y a plus qu'a espérer qu'on le reçoit et non pas une centrale comme quelle a dit à sonia :wink:
 
Oui oui bien qu'il doit s'agir du lecteur, mais pas pour certains conseillers :(

de cette histoire c'est de la vapeur qui commence à sortir de mes narines.. je le veux ce lecteur :(