Je viens de les appeler, et les Pixie ne seront pas expédiées avant au moins la mi-janvier !!:-x
Je les ai rappellé, et maintenant l'expédition est prévue fin janvier.Idem, du coup je vais annuler car je n'en aurai plus besoin en janvier :cry: :cry:
en plus il faut envoyer le dossier de remboursement avant la date limite du 28/01
Pas de soucis, merci pour ta réponse
Te souviens-tu sur quelle site elle était en promo, que je jette un oeil régulièrement ?
Merci à toi; j'ai annulé ma commande, car je n'avais aucune envie de payer une nespresso plein tarif :icon_wink:Repondu par mp par respect pour l autre site qui ne veut pas que l on mette les infos ailleurs
Je viens de voir que tu avais annule ta commande, j espere donc que ma reponse n arrive pas trop tard
Merci à toi; j'ai annulé ma commande, car je n'avais aucune envie de payer une nespresso plein tarif :icon_wink:
Merci ouquoi pour ce super bon plan!!! Je viens de recevoir ma machine elle est trop belle!!!!
C'est la première fois que je commande chez mdv!!! Et pas contente du tout!
Ils m'ont envoyé la machine sans facture du coup pour la garantie + la demande de remboursement...faut que je les appelle...et le numéro est à 0.34 cts la minutes!!!
Vraiment n'importe quoi!! Je reçois un colis mini par semaine et c'est bien la première fois que je n'ai pas de facture!!!!!