Nespresso pixie a moins de 20 euros

Idem, du coup je vais annuler car je n'en aurai plus besoin en janvier :cry: :cry:
en plus il faut envoyer le dossier de remboursement avant la date limite du 28/01
Je les ai rappellé, et maintenant l'expédition est prévue fin janvier.
Je vais annuler et prendre une manuelle chez La redoute :cry:

Les filles, voici la procédure pour annuler la commande :
Besoin d'aide :
Je souhaite annuler ma commande
Vous pouvez, notamment lorsque votre article est différé, annuler votre commande sur Internet depuis la rubrique "espace client". Il suffit d'aller sur le suivi de commande et de cliquer sur "supprimer cet article". Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 0 811 08 27 45 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h - coût d'un appel local, variable selon l'opérateur). Enfin, vous pouvez faire votre demande par mail en cliquant ici pour remplir le formulaire.
Si votre article est en cours d'expédition, merci de le refuser lors de la livraison. L'annulation de votre commande sera effective à réception de votre commande par la maison de Valérie.

Merci natacha pour ces informations
J'ai demandé l'annulation de ma commande par mail (le bouton supprimé l'article n'étant pas présent dans ma commande) tout en leur disant le bien que je pensais d'eux....

Pas de soucis, merci pour ta réponse ;)
Te souviens-tu sur quelle site elle était en promo, que je jette un oeil régulièrement ?

Repondu par mp par respect pour l autre site qui ne veut pas que l on mette les infos ailleurs
Je viens de voir que tu avais annule ta commande, j espere donc que ma reponse n arrive pas trop tard

Repondu par mp par respect pour l autre site qui ne veut pas que l on mette les infos ailleurs
Je viens de voir que tu avais annule ta commande, j espere donc que ma reponse n arrive pas trop tard
Merci à toi; j'ai annulé ma commande, car je n'avais aucune envie de payer une nespresso plein tarif :icon_wink:

Merci ouquoi pour ce super bon plan!!! Je viens de recevoir ma machine elle est trop belle!!!!

C'est la première fois que je commande chez mdv!!! Et pas contente du tout!

Ils m'ont envoyé la machine sans facture du coup pour la garantie + la demande de remboursement...faut que je les appelle...et le numéro est à 0.34 cts la minutes!!!

Vraiment n'importe quoi!! Je reçois un colis mini par semaine et c'est bien la première fois que je n'ai pas de facture!!!!!

Merci ouquoi pour ce super bon plan!!! Je viens de recevoir ma machine elle est trop belle!!!!

C'est la première fois que je commande chez mdv!!! Et pas contente du tout!

Ils m'ont envoyé la machine sans facture du coup pour la garantie + la demande de remboursement...faut que je les appelle...et le numéro est à 0.34 cts la minutes!!!

Vraiment n'importe quoi!! Je reçois un colis mini par semaine et c'est bien la première fois que je n'ai pas de facture!!!!!

Tu peux leur envoyer un mail à partir de ton compte dans besoin d'aide ou essayer de les contacter à ce numéro 0 811 08 27 45 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h - coût d'un appel local