Nespresso pixie a moins de 20 euros

moi j'ai recu un autre article de ma commande
la lampe je ne l'ai pas reçue non plus, alors que c'est moi qui ai poste le bon plan et que j'avais commande avant :-(
Natacha, tu avais pris quelle couleur? (moi taupe)

la pixie, elle était indiquée envoi sous 1 semaine et livraison sous 2 semaines, donc je ne m’inquiète pas encore
Dans mon suivi de commande, elle est indiquée en cours de préparation chez le fournisseur
Effectivement maintenant elle est épuisée, je pense qu'on a été nombreux(ses) a profiter de cette offre, tant mieux ....

:cry: je suis désolée pour toi! J'avais pris la lampe framboise
Elle ne devait pas être en rupture!! Par contre, j'espère que l'on recevra notre pixie pour Noêl car je l'ai
prise pour un cadeau!

:cry: je suis désolée pour toi! J'avais pris la lampe framboise
Elle ne devait pas être en rupture!! Par contre, j'espère que l'on recevra notre pixie pour Noêl car je l'ai
prise pour un cadeau!

C'est pas grave pour la lampe :)
Pour la pixie, moi aussi j'espere l'avoir pour noel, mais on a encore un peu de temps.
on se tient au courant

Pour celles et ceux qui cherchent un parrain, envoyez moi votre mail par mp
Sinon si vous le souhaitez, abonnez vous au club nespresso, et vous pourrez ensuite vous auto parrainer....

Pour celles et ceux qui cherchent un parrain, envoyez moi votre mail par mp
Sinon si vous le souhaitez, abonnez vous au club nespresso, et vous pourrez ensuite vous auto parrainer....

je suis inscrite chez nespresso mais je ne sais pas comment faire pour parrainer pourrais tu m'expliquer s'il te plait?

je suis inscrite chez nespresso mais je ne sais pas comment faire pour parrainer pourrais tu m'expliquer s'il te plait?

Pour voir le lien, je suis allee dans le club nespresso
Ensuite j ai clique sur machine (comme si je voulais commander une machine) et la j'ai eu la banderole qui s'est affichee me proposant le remboursement de 70€
Si tu ne trouves pas dis moi, et j essaierai de te trouver un lien

youhou....
mon statut pour l'envoi de la nespresso a change. c'est maintenant indique : En cours de préparation fournisseur
expédition prévue cette semaine
Bon ok, elle n'est pas encore envoyee, mais ca avance, ils ne m'ont pas oubliee

Le statut de ma commande a changé de ": En cours de préparation fournisseur expédition prévue cette semaine" à En cours de préparation fournisseur expédition prévue sous 5 semaines :icon_confused:

Du coup ça risque d'être très juste pour l'offre de rembousement !! :cry: